Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
20 juillet 2012

Bonjour à tous! vous allez certainement me

089         Bonjour à tous! vous allez certainement me demander pourquoi je publie cette horreur mdr, rassurez vous je n'ai pas décidé de commencer par le pire (bien que là, je m'en approche mdr) mais une de mes lectrices (j'adore dire ca!!!! :P ) m'a demandé de lui retrouver un nail art avec du marron, alors je n'ai pas trouvé mieux que ca mdrrrrrrr

Voilà Merco c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, ce n'est pas un nail art en soi mais tu remarqueras les deux nuances de marron que l'on retrouve ici...

cette petite recherche m'a donné une idée, je preparerai quelques articles ou je reprendrai des nail arts de mes débuts et j'essaierai de les refaire pour voir l'evolution s'il y en a hihi

à  suivre! pour l'instant je vous abandonne car il est deja 7h passé et je vais dormir (et oui, je bossais cette nuit!!!!)

alors bonne journée a tous et ce soir je me lance dans d'autres recherche pour alimenter un peu et tenter des comparaisons ;)

bisous!!!!!

ps: je galere un peu pour parametrer ce blog donc soyez patients ca va prendre forme!!!!

merci et à tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien mdrrrr
M
oui c'est jolie j'adore mdr merci pour ce cadeau
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité