Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 août 2012

De la solidarité? un peu. Le plaisir de vous faire découvrir une artiste? Oui!

Coucou les loulous!

Aujourd'hui mon article va traiter d'un sujet différent de ma passion, mais il faut savoir s'ouvrir a d'autres choses et souligner le talent des gens quand on le voit, et aussi faire partager le gout des belles choses!!!! En plus, je ne pense pas trop m'eloigner de mon fil conducteur car de beaux ongles c'est bien, mais quand en plus on les marie a des accessoires ou des bijoux assortis, c'est la classe!

Je n'aime pas trop les bijous fantaisie en général, mais la je dois admettre que ca me fait envie! En plus, j'ai pour deuxième passion la cuisine et les bonnes choses! (et ben quoi, ma silhouette je l'entretiens non mais, ca se cultive des formes comme les miennes mdr), et cette boutique que je vais vous présenter allie l'esthétisme et la gourmandise! 

N'est ce pas notre rêve a tous de pouvoir approcher les bonnes choses sans prendre un gramme? et bien grace a Marine Chooxe, c'est possible! (et sans se ruiner! elle est pas belle la vie?)

Son site est hyper sympa, on s'y promène au grès de nos envies, tantot dans une patisserie, tantot dans une confiserie,mais aussi dans un monde de beauté! j'avais dit que j'aurai mis quelques photos mais je ne sais que choisir tant il y a de choses qui me plaisent!

Je vais arrêter deux petites secondes de vous dire ce que je ressens et je vais plutôt vous inviter a rejoindre sa boutique en ligne, vous n'etes pas obligé d'acheter quoi que ce soit, mais méfiez vous! En cliquant sur ce lien vous allez rentrer dans son univers, et on y prend vite gout!

banniere Marine

http://www.alittlemarket.com/boutique/chooxe-123897.html

Avant de vous y abandonner, je voulais aussi vous parler d'un concept sur sa boutique que je trouve plutot Fun: elle organise des Box, pour 13 euros (frais de port inclus et en lettre suivi s'il vous plait), elle selectionne pour vous quelques articles girly et vous les envoie par la poste! 

Ce que j'aime dans ce concept, c'est que c'est un super moyen de se faire une surprise soi meme! (vous avez deja reussi a vous offrir une surprise vous? hein? franchement?)

alors je vous souhaite a tous une bonne visite chez Bijoux Gourmands, et je vous invite a partager sa boutique si vous aimez, ca ne mange pas de pain et ca peut l'aider ;) je savais que vous alliez kiffer

à bientôt sur mon blog, et bonne continuation a toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zéro calorie tkt
F
je vais aller voir , mais moi je dit pas bon pour le regime sa donne faim j'en suis sur
F
Oh oui, c'est de la balle!!!
L
Il est super cet article, ha oui Chooxe est une véritable artiste. Tout comme toi je n'étais pas trop bijoux et encore moins les bijoux fantaisies. Mais en voyant tout ce qu'elle fait j'ai été conquise.
A
elle est sympa sa boutique!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité