Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
30 août 2012

un petit pas à pas pour changer

hello! 

Non vous ne rêvez pas, j'ai bien décidé de vous faire un petit pas à pas mais rassurez vous hein, pas un truc de fou! je reste moi même mdr

Le sujet de mon tuto? la pose de foil!

deja je voulais rectifier un truc, vous savez le joli vernis nacré que Blanchenail m'a envoyé? et bien c'est de la colle a foil, bon ca va hein, tout le monde a le droit a l'erreur! je revenais de vacances, j'etais claqué mdr

bon alors voici un petit pas à pas que je dédie à Blanche Nail car c'est 100% fourni par elle! et petit clin d'oeil à Ceuryze grace à qui l'idée m'est venue :)

bon trève de papotage on a un peu de boulot là! alors il vous faut:

-du foil

-de la colle à foil

-un pousse cuti souple ou un coton tige

voila comment qu'on fait:

017 étape numero 1: appliquez la colle sur la surface ou vous souhaitez poser votre foil (ici je fais une pose en integral)

018 étape numéro 2: laissez sécher quelques minutes jusqu'a totale transparence de la colle

019 etape numéro 3: placer délicatement le foil, motif vers le haut 

021 étape numéro 4: avec un cotontige ou un repousse cuticue souple (ici j'ai pris un pied de biche en caoutchouc), frottez toute la surface du foil pour transférer le motif à la manière d'un decalcomanie (la premiere ou le premier qui me demande ce que c'est je fais un meurtre! ca existe encore hein!!!!!)

026 étape numéro 5: retirer delicatement le surplus (on tire doucement ca vient tout seul lol)

029 étape numéro 6: on admire!

 Si je puis me permettre un petit conseil (donné par Blanche Nail), protégez votre foil sous une couche de top coat ou de ge!!

et voila, faites ca aux autres doigts et vous aurez des jolis ongles en quelque minutes!!!!

J'espère que ca vous a plu! c'est la première fois que je fais un pas à pas alors si je ne suis pas clair n'hesitez pas a me poser des questions!!!!

bonne soirée les loulous!!!!!!

PS: je vous confirme une surprise à venir courant Septembre... je vous dévoile tout bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, c'est l'une des technique qu'il me faut absolument essayer!!!!!!!<br /> <br /> EN plus il existe de nombreux foil different pour le faire!!Alors merki pour le petit tuto, je me le mets de côté pour l'essayer quand j'aurais plus de temps =)
M
Wow ta géré la pause aucun trou :D du moi j'en vois pas :) en plus y'é sublime :)
A
Merci pour ce pas à pas, et ne t'en fais pas je le trouve très clair, ça n'a pas l'air évident les foils, mais en tout cas le rendu est trop beau !
F
Céline tu laisses peut être pas assez sécher faut minimum 5 mins
F
Céline tu laisses peut être pas assez sécher faut minimum 5 mins
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité