Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 septembre 2012

Mon Premier Concours!!!!

grenouille 2

Bonjour à toutes et à tous! 

Tout d'abord je voulais vous remercier de me suivre dans cette aventure de la blogo! Si cet article est né, c'est parce que vous êtes déjà 500 à avoir visité mon blog! et oui, 500! ca peut paraitre peu pour certains mais pour moi c'est énorme! c'est juste un immense honneur, et une très belle surprise pour moi de voir l'intêret que vous me portez, et je voulais vous en remercier! Quand j'ai ouvert ce blog je ne pensais pas avoir autant de visite, et sachez que je vous en remercie! Mais bon, assez papotté ou je vais pleurer la, je suis hyper ému et comme je suis sensible je vais prendre mon air sérieux pour vous dévoiler enfin la petite surprise que je vous ai promise depuis quelques semaines déja :)

roulement de tambour!!!!!!!!!!!!

Et bien voilà mes amis, pour vous remercier d'être là, j'ai décidé d'organiser mon tout premier concours nail art! Non non, vous ne rêvez pas, et j'espère que vous prendrez plaisir a y participer en nombre car en plus du côté fun de la chose, j'ai deja quelques petits cadeaux pour mes gagnantes ou mes gagnants allez savoir???? hihi, mais ca, vous les découvrirez au fil des jours, et petit à petit, selon quand je les recevrai car tenez vous bien, plusieurs boutiques en ligne ont accépté de m'aider et je les en remercie mille fois, ce n'était pas gagné car je ne suis pas connu, mon blog est tout jeune et je ne suis pas un pro, mais il y a encore des gens qui ont un coeur gros comme ca et qui acceptent de nous aider dans nos démarches et pour vous récompenser!

Je rentrerai dans les détails plus tard mais tout de suite je vais passer aux choses sérieuses: les règles de mon concours!!!! ah ben oui, là on ne rigole plus!!!!

Règles du concours Froggy Nail 500 visiteurs:

1- Le Nail art devra être réalisé sur 5 doigts minimum de votre main ou d'un modèle, gel et rèsine acceptés, mais pas de capsules (portées ou non!)

2- Le Nail art devra être spécialement créé pour ce concours! Je ne veux voir aucun Nail art recyclé (et j'ai de la main d'oeuvre détective du web derrière moi alors même pas la peine d'y penser!)

3- Pas de stickers ou Water décall, éventuellement j'accepterai un soupcon de stamping, mais le fait main est tellement plus joli et plus gratifiant que ca vaut le coup de sortir vos pinceaux :)

4- En aucun cas, et je dis bien AUCUN, je ne veux découvrir vos photos sur le web (Facebook, blog ou autre) avant la publication des résultats sur mon blog, toute personne ne respectant pas cette règle sera disqualifiée sur le champs et sans préavis! et quand je dis publication des résultats ca ne veut pas dire publication des photos, je vous donnerai le feu vert pour que vous publiiez ne vous en faites pas!

5- ce concours est ouvert à la france métropolitaine uniquement

6- Les votes se feront par un jury composé de grands noms du nail art ainsi que mes partenaires et moi même, en cas d'égalité, ma chérie tranchera

7- Aucun montage photo n'est toléré sauf pour le pouce. Les photos ne doivent pas etre signées, pas de signe distinctif non plus (bagues, signature, objet récurent de vos photos de blog ou facebook....)


8- La mise en scène n'est pas obligatoire mais elle est conseillée car il y a des points pour ca dans le barême de notation. Et puis, une photo mise en scène c'est tellement joli!

9- Les photos troubles ne seront pas publiées dans le concours donc surveillez la netteté avant de tout enlever et m'envoyer une photo qui n'est pas nette

10- pour le barême des votes: 2 points pour la mise en scène, de -2 à 2 points pour la propreté (et oui, soignez vos NA il y a risque de se voir retirer des points!!!!), 3 points pour l'originalité, 2 points pour le respect du thème,3 points pour l'esthetique 

11- sur chaque photo, je veux voir apparaître le nom Froggy, mais il ne faut pas que ce soit rajouté avec un programme de retouche! ca peut etre mis comme vous voulez (dans la mise en scène, sur votre main, sur votre ongle) 

12- Il y a une seule catégorie, c'est très subjectif de coller une étiquette aux gens, et tout le monde n'est pas toujours honnête en donnant sa catégorie. Moi même je n'ai jamais gagné a un concours par mon  nail art mais j'ai déja gagné grace a un tirage au sort, ce qui prouve que toute participation a sa chance de gagner un lot (et oui, je ferai un tirage au sort parmis celles et ceux qui n'auront pas gagné héhé!)

13- bien sur, une seule participation par personne!

14- les membres du jury peuvent participer mais bien sur ils ne voteront pas pour leur propre Nail Art, c'est ma chérie qui prendra le relai pour ce vote :)

15- gardez à l'esprit que c'est avant tout pour se faire plaisir!!!

Voilà pour les règles. Il se peut que j'ai oublié quelque chose, alors si jamais je vois quelque chose qui cloche, je me réserve le droit de compléter le réglement.

Maintenant les modalités de participation ainsi que les dates héhé

Toutes les participations devront me parvenir avant le 18 Octobre à minuit. Ainsi, je vous laisse du temps pour m'envoyer vos jolies créations!

Les résultats seront publiés au plus tard le 26 octobre dans la journée (ce qui me laisse le temps de totaliser les votes et les participations et de vous préparer un joli article!)

pour participer, envoyez moi votre photo par mail à l'adresse suivante: froggynail@voila.fr, en objet mettez "participation concours"+votre pseudo, un petit mot gentil, votre adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide, ainsi bien sur que votre photo! (celle de votre nail art, pas votre frimousse a moins que vous ne vouliez mdr)

Toute participation ne répondant pas à ces critères sera refusée. Apres reception, je vous enverrai un mail pour vous confirmer votre participation au concours ou non (le non c'est en cas de non respect des règles énoncées ci dessus)

et voila, il ne me reste plus qu'à vous annoncer le thème du concours!

Les grenouilles ont la classe!



Vous aurez donc compris que je veux voir au moins une grenouille sur votre création, et pour le reste je laisse libre cours à votre imagination!!!!!

Je vous dévoile bientôt les noms du jury ainsi que les lots que mes partenaires du concours et moi même avons commencé a composer pour vous!!!

grenouille 3 A vous de jouer!!!! Bonne Chance! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais tenter d'y participer ;-))))<br /> <br /> Félicitations pour votre blog exceptionnel ... à encourager !!!!!
S
bon courage pour trouver le ou la gagnant(e) !! ^^
F
J'ai vraiment recu des super nail arts et ce n'est pas fini j'espere!!!!
M
participation envoyé ^! j vais peur de ne pas avoir le tps de le faire mais ouf jai reussi !bon week end bise
C
Coucou, Après quelques moments d'hésitation, je pense que je vais me lancer (il serait temps!!!), Une idée viens de me venir!!!, ^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité