Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 septembre 2012

Une pose, deux décos :)

Salut a tous!

Z'avez vu ma jolie baniere? merci qui? merci Céline!!!!

Jeudi soir je me suis laissé aller a faire une experience sur ma cherie (ben quoi? c'est sur les grenouilles qu'on fait ca d'habitude alors j'ai inversé les rôles, c'est ça le Froggy Power mdr). Rassurez vous, elle va bien!

Je lui ai fait une petite pose avec des capsules en V, mon cover LM, et mon monophase de chez Ocibel. pour la french j'ai mis une premiere couche de blanc et ensuite une couche de thermo vert/jaune de chez Adnail. pour le petit doigt j'ai utilisé des pigments pour la french mais je maitrise encore assez mal le dosage donc le rendu bof bof lol

032 voila la petite pose a nu, on a terminé a 1H30 du matin et franchement on en avait marre (on a commencé il etait passé 23h je sais on est des oufs mdr)

033voila la premiere mini deco que j'ai faite (oui je sais c'est du vite fait, des points jaunes et vert au dotting avec une peinture trop liquide, un flakie et voila mdr)

038 Le lendemain, a tête reposée, nous avons viré la mini déco simulée de la veille et nous avons voulu faire un truc simple. j'avais dans l'esprit un truc genre cartoon, limite enfantin et badaboum, quelques petales par ci, quelques traits noirs par la, et un foil pour les petits doigt. moi perso j'adore! le tout recouvert du top coat étoiles de chez lm. encore une fois, la photo ne met pas en valeur :(

voila, et j'aurai bientôt une nouvelle a vous annoncer. c'est très très bien parti (rien a voir avec mes 500 visiteurs, dont il manque moins de 30 la, allez, agitez vous!!!!!)

à très vite, il me tarde de vous raconter tout ca!!!!!! :P

 

bisous à tous! et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> L'explication des grenouilles: c'est le petit surnom de ma copine et je trouve ces bestioles trop mignonnes. En plus j'avais fait un N'A grenouille donc pour la photo de profil ça collait bien mdr<br /> <br /> Au départ c'était un délire le Nail Art pour moi, j'en ai fait comme ça pour rire... Et me voilà 6 mois plus tard (à peine) blogueur et accroc!!!!
S
Pas mal du tout ces décos, ainsi que ta bannière!!!!<br /> <br /> Alors j'aime ces décos mais j'ai cependant une préférence pour la dernière, les fleurs ont du peps, j'adore!!!!!<br /> <br /> En plus les couleurs vont bien ensemble, rien à dire!!<br /> <br /> Au fait pourquoi des grenouilles????Pourquoi Froggy????Tu affectionnes les grenouilles en particulier????
F
Merci les filles
A
La french en V est jolie, et j'aime bien la déco que tu tu as faite ensuite !
A
jolie pose!!! très sympa ton 2è nail art!!<br /> <br /> joli bannière!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité