Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
3 septembre 2012

Les cadeaux offerts par LM Cosmetic

LM-BAN 468X60 (1)

kikoo

voila, dans mon précédent post je vous disais que je vous dévoilerait petit a petit les lots que je recevrai des différentes boutiques partenaires. Comme je vais dispacher les lots recus, je dois au moins à mes partenaires de présenter leurs dons individuellement!

C'est LM Cosmetic qui ouvre le bal! Encore mille mercis à Shirley pour sa générosité! j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer car déjà la, il y a du lourd!!!! prèparez les mouchoirs, ca va baver grave!!!!!! (d'ailleurs la première chose que j'ai dit à ma mmère en ouvrant le colis ca a été: " Punaise, pourquoi je peux pas participer moi????? snif"

vous allez comprendre! (je suis encore tout ému, merci Shirley si je ne l'ai pas encore dit!)

002 voici ce que j'ai découvert dans la boite en revenant du boulot hé hé je détaille ci dessous :)

004 nous avons une crême nourrissante Bio pour vos mimines, une huile cuticule qui sent trop bon le lilas 

006 trois jeux de Bling, ainsi qu'une lime baroque dans son étui

007 et de haut en bas: (de gauche a droite) un protect'vernis, The vernis hollo purpleglow, un vernis noir craquelé, et les vernis numero 157,158,159,160,161,162 (dans le desordre lol)

 

alors, ca donne pas envie de se défoncer au boulot ca! 

Encore mille mercis a Shirley et LM Cosmetic!

bisous à tous!!!!

LM-BAN 200X200 (1) N'oubliez pas que vous avez droit a 5% chez LM Cosmetic avec le code BLOGLM5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lime est juste trop trop trop belle !!!
S
Eh bien froggy!!!!Tout cela commence à prendre forme!!!!!!!<br /> <br /> Je continue ma petite visite lol =)
F
Très généreux encore merci!!!
A
Un très beau lot qu'offre LM, ça a l'air top ! :)
F
Je suis d'accord avec toi Angélique
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité