Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
6 septembre 2012

Les cadeaux offerts par Nomany's Nail Art

Bonsoir à Tous!!!!

Je vous l'avais promis, le voici! l'article concernant les lots offerts par Noémie de la boutique Nomany's Nail Art!

Alors elle vous a juste gâtés à souhaits!!!! Je vous montre ca de suite! vous allez juste adorer! Elle a composé un joli panier récompense qui est très bien assorti au thème du nail art! et je peux vous assurer qu'elle l'a fait avec plaisir!!! 

Je vous demanderai d'avoir une pensée pour elle, elle vient de vivre un drame familial mais malgrè son malheur, elle a pris le temps de penser à nous, et je crois qu'elle mérite une mention de notre part. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite et espérons que pour elle les bons jours reviendront!!!!

 

Alors je vous les présente ces petites merveilles? Je veux voir toutes les petites mains en l'air! allezzzzzzzzz! vous aussi la petite dame avec sa robe bleue là bas dans le fond!!!! (waou, j'aurai pu être DJ moi mdr)

Allez on y va!!!!

014 Tout d'abord, Noémie vous offre ce lot de 15 pinceaux special Nail art, un pinceau fin, deux tubes de peinture Oumaxi (bon on ne la presente plus celle la hein!) ainsi qu'une palette toute mignone en forme de fleur ;)

015Nous avons aussi un crayon blanc à french (on le passe sous le bord libre et ca péte!!!!), de jolies paillettes turquoises aux mille reflets, un stripping argent, un sachet de perles blanches, un recipient pour le travail des perles et strass, un support pinceaux, un dotting tool double, et un magnifique vernis China Glaze violet aux reflets a tomber!!!!! (je vous donnerai bientôt la référence j'ai oublié de la noter et j'ai tout rangé mais ca va pas tarder lol)

016 Voila donc ce que nous a envoyé Noémie pour vous récompenser!!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique, des prix tres interressants et des frais de port hyper bas (2.90euros!), perso j'ai été livré en 24h si c'est pas l'amérique!!!!

voici le lien de la boutique:

http://www.nomanysnailart.com/

vous y trouverez des vernis de marque a un prix très.... Surprenant!!!!

Encore merci à Noémie et à très bientôt!!!!

Très vite je vous présente la suite héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Put your hands up!!!!<br /> <br /> La aussi que de petites merveilles pour les heureuses gagnantes!!!<br /> <br /> Les boutiques se donnent du mal elles aussi =)<br /> <br /> Et je souhaite bon courage à Noémie.
A
ce lot est superbe!!! merci à Noémie et bon courage à elle!!!<br /> <br /> gros bisous
S
un grand merci à la personne qui à offert tout ces beaux cadeaux ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer de participer !!! j'ai déjà fait les croquis reste plus qu'à le faire sur les ongles ^^
S
2,90 euros les frais de port, ça claque ça ^^ <br /> <br /> C'est vraiment un très beau lot, merci à elle ^^
L
merci à Noémie et beaucoup de courage , une grosse pensée....
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité