Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
15 septembre 2012

Les Cadeaux de Stephanie Shop Ongle Neuf

Re-coucou les Loulous!!!!!!!!!!!!!!

Alors tant que nous en sommes à nous motiver je vais vous dévoiler ce que Stéphanie de la boutique Shop ongle neuf nous a envoyé pour le concours hé hé

Tout d'abord je tiens à la remercier personnellement pour la confiance qu'elle m'a accordée ainsi que pour son aide et sa générosité! 

Je vais tout de suite vous montrer ce qu'elle a eu la gentillesse de mettre en jeu pour vous!!!!!!!!!!!!!! amis fans de déco, a vos  marques, prets, mattez!!!!!

018 Nous avons une panoplie de 10 plaques de Water decall et Stickers (rien que ca!!!!!!), ici les motifs fleuris :)

019 Ici nous avons les modéles marques et hautes coutures avec des morceaux de pierre a incruster dans vos Nail arts (si vous les voulez pas je les garde hein! mdr)

 

021 Ce lot de cannes Fimo fruits, oiseaux; pieds, panda, bonhomme de neige, etoile.....

020 Et ici la suite et fin des WD, avec mon coup de coeur pour les Disney et les Hello Kitty .... ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Encore mille mercis à Stéphanie pour sa contribution!!!!!!! 

Envie de visiter sa boutique? Curieux de visiter sa page Facebook???? Ben ne soyez pas timides demandez!!!! Rooooooo c'est un monde ca!!!! allez je vous mets ca ci dessous, mais c'est parce que je vous aime bien, je partage jamais mes bons plans d'habitude!!!!! mdrrrr

La boutique Ongle Neuf: http://www.ongle9.com/

La page Facebook: http://www.facebook.com/stephanieshop.ongleneuf

ongle9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super généreux j'aime bien les ptit peton en fimo ses rigolo
F
Oui c vrai! Il y a de quoi alimenter vos fantasmes ( de nail artistes bien sur :P )
A
Encore une fois il y a vraiment de quoi faire, les gagnantes vont être gâtées !
A
superbe lot de déco!!! de quoi bien s'éclater!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité