Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 septembre 2012

Remettons les choses au clair!

Salut a vous mes petits loulous!

Je vais rentrer tout de suite dans le vif du sujet:

Je vous ai demandé dans le concours, de ne pas recopier les nail arts trouvés sur le web sous peine de disqualification. Je me suis donc mis au boulot hier avec mes super jumelles mégabiotroniques de la mort qui scrutent le web! (si si, j'ai la preuve!!!!) :

images (3) Et bien j'ai trouvé des choses interressantes et bien jolies!!!!!

(ouais je sais mon short est tout pourri, c'est mon pote Brice de Nice qui me l'a offert pffffff)

Par contre j'ai eu un moment de doute et de déception en trouvant une copie conforme (ou presque  ) d'une partie de participation que j'ai recue! Attention, donc, car je surveille derrière et je ne plaisante pas avec le réglement. J'ai prévenu la participante que je ne pouvais pas accépter son nail art mais je lui ai offert la possibilité d'en faire un autre , original cette fois.

Je ne lui en veux pas, elle a mal compris le réglement ca peut arriver!

J'ai donc  contrôlé toutes les photos reçues pour ne pas etre surpris une nouvelle fois et tout est bon ;) (j'en voyais deja qui tremblaient mais ca va lol)

Par contre, lisez bien ce qui va suivre!!!! Je ne ferai plus de cadeaux:

Votre Nail Art doit etre sorti tout spécialement pour le concours! Je fouille le web et ne suis pas le seul! J'ai fait un cadeau a la première personne qui a eu un problème de compréhension mais je ne ferai plus de cadeaux! Les règles sont les règles et pour celles et ceux qui ne me prendraient pas au sérieux, essayez pour voir!!!!!

Donc A bon entendeur, soyez honnêtes, je prends du temps pour ce concours, je ne veux pas que des incidents comme celui ci se reproduisent!!! sinon je vous passe au court bouillon!!!

grenouillebain

Les règles sont simples, il suffit de les respecter par respect pour toutes les personnes impliquées dans ce concours, vous y compris!!!

Je vous le répéte une derniere fois je ne lacherai plus rien! 

Et je le redis, je n'en veux pas a la participante qui avait mal compris.

images (2) Ne vous en faites pas meme si je suis le seul a vous surveiller pour l'instant, la semaine des votes, vos oeuvres seront publiques et ce que je ne verrai pas, d'autres le verront peut etre!!!

 

 

Sur ce mes amis reprenons dans la joie et l'allégresse :) 

 

grenouillesamis 

vous revoulez le lien du réglement et des précisions? allez, je vous donne ca!!!

http://froggynails.canalblog.com/archives/2012/09/02/25012830.html => reglement

http://froggynails.canalblog.com/archives/2012/09/05/25037227.html => précisions 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ben ca arrive de mal comprendre ;)<br /> <br /> J'ai remis les choses en ordre c'est bon. La participante a compris son erreur et a été plus que correcte, c'est ce qui compte ;)
A
c'est pas sympa de copier pour les concours!!! pas sympa pour celui qui organise et pas sympa pour les autres participants qui eux se sont creusé la tête! lol !<br /> <br /> gros bisous
F
Je suppose que c'est un montage mdr
S
Aïe aïe aïe!!!<br /> <br /> Et oui, parfois c'est nécessaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre l'avant dernière ou l'on voit des grenouilles superposées, elles peuvent vraiment faire ça????<br /> <br /> Bizarre quand même lol =)
H
je vais t acheter un nouveau short c est pas possible de porter ca
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité