Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 octobre 2012

Souvernirs de Roumanie

Hello mes loulous! 

Comment ca va en ce dimanche apres midi? Moi ca va a part qu'il raffraichit sacrément dans le nord!!!! l'automne est bel et bien la et ouvre la route a l'hiver sans aucun doute Brrrrrrrrrrr.

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de la roumanie, vous savez ce pays d'Europe ou vivent les Roumains? (ils sont fous ces Roumains, Roume ne s'est pas faite en un seul jour, Tous les chemins ménent a Roume etc.... vous connaissez quand même? - Comment ca je me trompe? Tu es sure de toi Anne? bon bon ok je confond avec les Romains???? bah c'est ca d'abuser des BD mdr)

Je disais donc que pour beaucoup de gens la Roumanie c'est ca:

images (7)

Et bien c'était peut etre vrai fin 19éme / début 20éme, mais croyez moi les choses ont bien changé depuis!!!! Bien sur on nous bassine sans arrêt avec les Roms, mais il n'y a pas que ca en Roumanie! C'est après avoir lu un article de mon webzine préféré, une interview de Anne de la boutique Polishinail, que j'ai voulu visiter son site un peu par curiosité. Cette femme est tombée amoureuse de son pays d'adoption, et y a dégotté pour nous des petites merveilles a un prix très alléchant!!!

Bien sur je ne suis pas autrement que vous héhé, je me suis dit qu'a ce prix la il y avait forcément anguille sous roche alors j'ai pris mon PC, ma carte bleue, et j'ai passé une 'tite ommande pour pouvoir en juger par moi même. Alors je vai vous raconter un peu le déroulement des opérations et vous verrez, le fait que ca vient de Roumanie ne change absolument rien, si ce n'est le prix!!!!

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir????

images (8) J'enfile mon armure pour me protéger des Roms (mdr, je plaisante hein, mais la je crois que c'est de Gertrude qu'il va falloir que je me protège!) et je vous explique tout ca ;)

Tout d'abord, je trouve que le site http://www.polishinail.com et super bien conçu et très intuitifs. Balladez vous au grès des collections, approchez votre curseur de votre cible et une petite fenêtre explicative va s'ouvrir pour vous donner des infos sur le produit.

Comme sur tout bon site, vous pouvez bénéficier de swatches pour vous donner une idée des effets réels une fois posé sur vos ongles (et ca c'est un vrai plus croyez moi!!!!)

Pour une livraison en France comptez 6.60 euros de frais de ports (c'est moins cher que certains sites francais ) et une semaine pour le délai de livraison (moins long que certains sites francais également)

Vos précieux sont hyper bien protégés (on voit que Anne tient a préserver les vernis car elle ne compte pas le papier a bulles qui protége les flacons!), et en plus vous avez de jolis timbres Roumains hi hi (Serenity l'avait deja dit mais comme c'est vrai ben je répéte, quand c'est bien il faut le dire non?)

Je vous parle de vernis mais il y a d'autres choses sur le site, j'ai également acheté des pinceaux et une lime en verre mais il y a plein de trucs a voir. Je ne vous dis pas tout hé hé, c'est a vous d'aller y faire un tour.

Pour ma part j'ai craqué sur les mats, les flakies, les duochromes et les bicolors (je vais vous en montrer trois bougez pas)

voila, je vous rend le lien? ah ben non, sinon vous allez filer sans regarder mes photos non mais, genre je vous connais pas hé hé

Alors voici les vernis que j'ai utilisés:

034 voici les trois précieux que j'ai utilisé, un 17 Super shine (texture au poil et application facile, ici une couche aurait suffi mais moi et ma manie d'en mettre deux lol), le Moyra noir mat (un plaisir, le pinceau est fin ce qui m'a donné des idees pour la suite car je pense pouvoir l'utiliser pour dessiner des petales directement au pinceau, et séchage rapide ce qui ne gache rien), et le flormar duo chrome violet ben une tuerie pour pas changer des deux autres lol

037 sur tous les ongles j'ai mis le noir mat en base et apres j'ai joué la superposition avec les brillants (j'adore faire ca, ca donne de la profondeur et plus de brillance, essayez ;) )

Le Duochrome pour le majeur et les autres ben c'est le 17 (seventeen), désolé mais le soleil du nord est un soleil très pale en ce moment mais on voit bien les reflets quand même non?

039 Regardez moi ces couleurs!!!!!! J'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

038 et rien qu'en bougeant un tout petit peu les teintes sont différentes c'est fou ca!!!!!

Alors je vous invite de bon coeur a aller voir sur le site Polishinail (cliquez sur la bannière dans "mes boutiques" et je vous y emméne directement)

Bien sur n'hésitez pas a dire que vous venez de ma part ou celle de Sérénity vous aurez ainsi droit a un petit bonus de parrainage!

J'epère que cela vous a plu car c'est un de mes premiers swatches, n'hésitez pas a partager et a bientôt!!!!

Bon Dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est plutôt réussi, bravo
S
je connais et j'ai déjà commandé sur ce site et j'adore!! c'est vrai la livraison et super rapide, perso cela a mis 5 jours à peine, contre presque15 jours sur un autre site que je nommerai pas, par contre là ça fait presque 3 semaines que j’attends pour passer une autre commande sur des articles qui ne sont tjrs pas réapprovisionné, ça c'est un peu dommage ;)
A
j'aime beaucoup ce site!! moi j'ai craqué pour la collection suède de Moyra, elle est superbe!!!<br /> <br /> les vernis que tu nous présente sont superbes, et en plus des violets, aaah, j'adore!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Ce qu'ils ont l'air beaux ces vernis, j'adore leurs reflets ! <br /> <br /> Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité