Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
19 octobre 2012

Les participations au concours!!!

AVANT TOUTE CHOSE VEUILLEZ RESPECTER LES MEMBRES DU JURY AINSI QUE LES PARTICIPANT(E)S DE CE CONCOURS. 

EN AUCUN CAS LA PARUTION DES PHOTOS SUR MON BLOG NE VOUS AUTORISE A DIFFUSER VOS CREATIONS. JE VOUS DONNERAI LE FEU VERT POUR CA.

TOUTE PERSONNE DIFFUSANT SA PARTICIPATION AVANT MON ACCORD SE VERRA DISQUALIFIEE SUR LE CHAMPS.

IL N'Y EN A PLUS QUE POUR QUELQUES JOURS, MERCI DE VOTRE PATIENCE.


Bon après ces petite infos de rigueur on va pouvoir commencer héhé

Bonjour mes petits loulous!!!!!

Pour commencer je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont participé, je suis le premier surpris du succès que ce concours a rencontré et je sais que c'est grâce à vous tous, alors je vous fais un gros gros grooooooooooos bisou du fond du coeur!!!! C'est mon premier concours mais c'est aussi la plus belle aventure que la bloggo m'ait apporté jusqu'a ce jour.

Je sais que bien souvent les organisateurs ou organisatrices de ces événements ont tendance à marquer un pavé avant de passer a l'essentiel: les photos!!!!

Et bien moi je ne suis pas comme ca! mais bon comme c'est la coutume je vais pas faire autrement (j'adoreeeeeee cette sensation de pouvoir!!!!!)

hé ho! les jeunes!!!! je vous vois la!!!! Pas la peine de faire défiler l'article les photos sont protégées par un code secret qui sera dévoilé au cours des lignes hahahahahahaaaaa (Pouvoir quand tu nous tiens hihi)

Dans ce concours il n'y aura aucun perdant ni aucune perdante. Nous avons tous passé un moment magique ensemble, et c'est la porte ouverte vers de nouvelles rencontres ainsi qu'un moyen de gagner en technique. 

Mon choix de ne pas faire de catégorie s'est avéré judicieux pour moi car j'aurais eu un mal fou a vous coller des étiquettes. Certain(e)s ont peut etre plus de technique que d'autres mais une chose est sure: ce n'est pas l'imagination qui vous a manqué! waouuuuuuuu que de jolies choses! Que de belles créations! et pour ca, encore merci ;) (bon les jeunes on cherche pas a avancer c'est bientôt fini!!!! le code secret va arriver non mais bande de pressés!!!!)

Je vous demanderai de respecter chaque oeuvre, car chacun y a mis du temps, du coeur et du plaisir (j'espere!). 

J'ai découvert les joies et les tracas d'organiser un tel événement, et franchement ca n'a été que du bonheur, j'ai rencontré des gens formidables (vous) et des blogs plus originaux et sympas les uns que les autres.Je n'ai pas pu commenter partout c'est vrai, mais sachez que ca n'est pas perdu!!!!

Bon les jeunes vous êtes énérvants là!!!!

Et bien face à l'empressement de la jeunesse et bien que je sache que vous pourriez me lire encore pendant des heures, je vous dévoile les photos des participations que j'ai reçues pour ce premier concours qui ne sera pas le dernier!!!!!

Alors le code secret qui pourrait vous donner accès aux créations est le suivant: regardez ci dessous!!!! (bon les jeunes c'etait marrant au début mais c'est pas sous votre fauteuil qu'il faut regarder mdr, faites défiler l'ecran Rôôôôôô faut tout vous dire!!!!!)

Mesdames et Messieurs, voici les participations du premier concours organisé par votre grenouille fou, en mélange (pas dans l'ordre de reception). Si jamais il manque votre participation contactez moi mais normalement c'est bon lol. Ouvrez vos mirettes!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

 

50

 

 

51

 

52

53

 

54

 

55

56

 

57

58

 

 En cas de soucis me contacter (comme vous pouvez le constater j'ai commis quelques erreurs de débutant je m'en excuse)

 

Alors n'est ce pas à tomber?????????????????????

Maintenant il nous reste au jury et a moi même, a voter pour tenter de vous départager !!!!! Nous nous baserons sur les critères cités précédemment: http://froggynails.canalblog.com/archives/2012/10/07/25268743.html

Bien sur vous ne serez pas sans nouvelles pendant la semaine, comme j'avais peur que vous vous ennuyiez de moi, je vais vous présenter le dispatchage des lots durant les jours à venir et histoire de vous faire languir hi hi

Et je vous le rappelle encore une fois: Je vous donnerai le feu vert pour diffuser vos photos, toute personne qui publierait avant sera disqualifiée sur le champs!!! et je ne suis pas seul a regarder, mon jury est très à cheval sur les règles donc merci à vous de les respecter!!!!!

Je tenais aussi a vous présenter une participation pour laquelle il n'y aura  pas à voter car elle est hors concours, la demoiselle en question (Salamandr85 jte balancerai pas arrête de flipper t'inquietes mdr), a marqué Froggy a l'ordinateur et en plus a mis des cadres. Je la remercie pour sa participation et son honnêteté car elle a reconnu elle même ses torts ;)

HORS CONCOURS

Encore une petite chose: j'ai verifié comme j'ai pu que toutes les participations étaient vraiment concues pour ce concours, mais il se peut que je sois passé a coté de quelque chose. Si tel est le cas et que vous constatez un nail art similaire antérieur, contactez moi. Ce n'est pas pour le plaisir de dénoncer les copains et les copines, c'est une preuve de respect et d'honnéteté envers toutes les personnes ( dont vous ) impliquées dans le concours.

Merci et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu de magnifiques participations !
F
Melanie je t'ai expliqué hier soir ;)<br /> <br /> Bonjour tout le monde<br /> <br /> Les votes ont commencé et je peux vous dire que toutes les participations sont traitees avec soin!<br /> <br /> Je me repose un peu apres le stress des publications ( lol) et je profite du week end en famille<br /> <br /> Je ne vous oublie pas je prepare les lots ;)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour vos coms
F
kikoo il manque la mienne
A
Il y a de superbes créations, bravo à toutes les filles !<br /> <br /> Et bon courage au jury lol :).<br /> <br /> Bon week-end !
T
Waouh, bonne chance au jury, j'ai l'impression que ca va pas être facile... ;) Bisous!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité