Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 octobre 2012

Et si on reparlait un peu des lots?????

Bonjour mes louloutes!

Comme vous avez pu le constater le concours est un véritable succès et je vous en remercie encore et toujours. Je tenais aussi a remercier les généreuses boutiques partenaires, ainsi que Laetinail et ma cherie d'avoir contribué a composer le trésor que je vais offrir a 5 d'entre vous!

Et oui, les abonné(e)s a ma newsletter le savent deja, je recompense les 3 premieres du classement selon les votes du jury et je vais proceder a 2 tirages au sort parmis les autres participations!!!

 Vu l'abondance des lots, je trouve logique d'en faire profiter un maximum de personnes!!!!

juste pour information, je dispose de 35 vernis, 2 soins (huile et protege vernis) ainsi que de 67 autres lots de tous genre!!!! Ah ben, moi aussi ca m'a laissé sur le popotin!!!! (heureusement qu'il est confortable le mien d'ailleurs lol)

alors je revêts mon habit de lumiere et je vous montre ca!!!!

images (6)Abracadabri, Abracadabra, nénuphar dans l'eau, nénuphar au ciel, je fais frémir l'eau et apparaitre les merveilles!!!!

schouuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

driling! (ah ca y est!)

029 voici toute la partie Nail art "ustensiles et accessoires"

031 Ici les vernis (je sortirai les AVON de leur boite pour les presentations lot par lot lol)

032 Et ici le mini lot du deuxieme tirage au sort ;)

 

Alors, bluffés? moi oui!!!!

Encore merci a tous mes amis et partenaires pour tous ces lots. Je ferai bientôt un article récapitulatif et j'oubliais (bougre que je suis!) Gaby de la boutique MSE Ouest offre aux trois premieres des bons de 20,15, 10 euros et a chaque participante un bon d'achat de 5 Euros!!!

A tres bientôt

Et patience lol!!!!

Votre grenouille Fou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh!! ça en fait de belles choses à gagner!!!! trop sympa les bons d'achats!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Et oui c'est juste magnifique je me demande combien de mouchoirs je vais utiliser pour me consoler quand je vais leur dire au revoir
M
wahou ces lots de malade !!
A
On va être gaté :D
T
Impressionnant les lots ya de quoi s'amuser avec tous ca. A tres vite! :-)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité