Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 novembre 2012

Notre Concours avec Serenity ;)


Bonjour les ami(e)s
A l'approche des fetes nous nous demandions si un petit concours vous interresserait, mais vous connaissant nous savons que vous serez partants donc nous avons potassé le sujet et nous avons trouvé une idee que nous qualifirions d'originale a vous proposer 
Vous remarquerez que nous parlons a la premiere personne du pluriel, ce qui veut dire que ce n'est pas une mais deux personnes qui organisent ce concours ensemble, alors etant sur mon blog je suis sur que vous avez compris qu'il y a au moins moi lol, et la deuxieme personne est: Miss Serenity Courtehoute ( rien que ca!!!!!)
Ce concours va se dérouler differemment des autres concours car il sera ssez court ( vous avez un mois pour faire vos creas) et les participations seront publiées 
au compte goutte ( pas de panique je vais vous expliquer Rooooooolalalalalalaaaaaa)
Alors pour ce concours voici les regles:
1) le nail art devra etre realisé au moins sur un doigt ( et oui car vous en aurez plusieurs a faire)
2) pas plus d'un nail art par jour et par personne et pas plus de dix
3) ce nail art devra etre original et créé pour le concours, le rechauffé ira direct dans la corbeille 
4) pas de faux ongles collés, ongles naturels, gel, ou resine uniquement
5) la technique utilisee doit etre abordable par tous ( pas d'incrustations, stickers, stamping, 3D)
6) interdiction de publier vos photos ou que ce soit avant le feu vert de l'un ou l'autre des organisateurs
7) il y aura deux categories: une debutante, et une confirmee ( pas la peine de tenter de nous tromper, nous n'hesiterons pas a vous changer de categorie au cas ou vous vous sous estimez ou inversement) chacun d'entre nous prendra une categorie sous son aile mais nous nous concerterons tout au long du concours ( moi je m'occupe des confirmés)
8) les participations ne doivent contenir aucun signe distinctif (bijou, signature ,deco recurente de votre blog etc....)
9) sur un bout de papier ou votre main ou autre nous voulons voir ecrit "Shnek" , ( il ne faut pas que ce soit rajouté apres avec un logiciel photo c'est 
disqualificatif)
10) pas de photo floue ou c'est poubelle
11)n'oubliez pas de prendre du plaisir c'est le but
12) merci de renommer votre photo " participation pseudo" exemple si votre pseudo est tartampion: "participation tartampion"
13) si vous pouvez redimensionner vos photos le plus grand coté a 1000pxl ca serait troooooop gentil

14) mise en scene obligatoire sous peine de se voir disqualifié
15) merci de respecter toutes ces regles, si toutefois quelque chose nuisait au bon deroulement du concours, nous nous reservons le droit de modifier certains 
points ;)

Alors nous voici au deroulement du concours hé hé
Pour ce concours, on vous demande de faire minimum sur un ongle car nous avons l'intention de vous exploiter mdr
Le principe est assez simple: nous allons nous concerter et chaque jour a partir du premier Decembre, nous publierons tous les soirs un ou plusieurs de vos Nail arts facon calendrier de l'avent ( on dit un ou plusieurs car cela dependra du nombre de participations recues).au terme du concours, les plus beaux Nail arts 
seront recompensés par des petits lots offerts par des partenaires et nous meme
Pour voir voir toutes les participations il faudra visiter nos deux blogs comme dit plus haut, nous nous occupons des publications d'une categorie chacun 
Voila, nous vous preciserons d'avantage de choses au fure et a mesure car ce concours est une premiere et nous pouvons ne pas avoir pensé a tout :)
Ben quoi, qu'est ce qui se passe?
Ahhhh vous voulez connaitre le theme peut etre mdr
Comme les fetes approchent et que nous avons tous les deux une histoire avec les escargots, nous avons decidé de lancer le theme:
Les Escargots En Laponie (he he la laponie, le village du pere noel, les lutins, les jouets......) bon on ne va pas vous donner toutes les idees non plus, en gros vous l'aurez compriś on veut que ca tourne autours de noel ;)
Alors a vos pinceaux!!!!!!!!

concours ouvert dès maintenant et jusqu'au 30 novembre au soir

pour le jury nous faisons ca en concertation avec un membre de notre famille et entre nous he he

a bientot

ha oui, les confirmés peuvent m'envoyer leur participation a Froggynail@voila.frimage tres vite plus d'infos, pour le blog de Serenity on clique sur l'image :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est ca myprettykawaii<br /> <br /> Magenta mdr bien joué :)
M
interresserait-->intéresserait <br /> <br /> qualifirions -->qualifierions <br /> <br /> Houps, désolé, c'était plus fort que moi ;-)<br /> <br /> Bon concours!!
M
oulalala en kinder que je suis j'ai rien pigé mdr<br /> <br /> donc entre 1 et 10 doigts pour faire le nail art ça ok<br /> <br /> et donc chacune à le droit de poster 10 doigts? <br /> <br /> genre pdt 10 jours si c'est 1doigt/jour<br /> <br /> ou 2jours si on fait 2 mains<br /> <br /> c'est ça??? mdr suis nulle ^^
T
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> sympa comme idée je vais essayé de participer une fois l’idée trouvée, mais ça devrai aller, pendant ce temps je vais essayer une pause gel espérons que ça se passe au mieux..!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laetitia
M
C juste sur ongles naturels ou sur capsules avec gel c bon aussi ? :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité