Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
18 novembre 2012

Petite mise au point sur le concours :)

image

Hello les amis

alors il y a un point qui pose bien des soucis qu'il faut que je vous reexplique ;)

pour le concours vous avez le droit de proposer plusieurs nail art mais pas plus de 10 doigts au total ;)

par exemple: 10x1 doigt ou 2x3et 1x4 ou 5x2 etc

pas obliges de faire 10 doigts, c'est un maximum pas une contrainte ;)

voila j'espere que ca vous aidera ;)

pour le concours on clique sur l'image ;)

des demain retrouvez des nouveaux cadeaux offerts par une creatrice de bijoux tres tres talentueuse, et des swatches toute la semaine ;) ( bon pas des swatches comme Sakura peut en faire mais des photos de vernis lol)

a tres vite!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus j'avais pas compris ça comme ça<br /> <br /> mais comme j'ai envoyé que 2 participations je suis pas concernée ^^<br /> <br /> bisous Froggy
L
moi je comprends rien ! on envoi plusieur participations ? mais moi je suis blonde j'ai le droit :D
M
ah ben moi j'avais pas compris non plus ! je suis pas blonde pourtant !!! ..... kinder peut etre? ^^ bizzz
F
Oui j'avoue que c'etait pas tres clair desolé :)
A
merci pour cette mise au clair; je n'avais pas compris ça comme ça!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité