Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
19 novembre 2012

les cadeaux de Marina Safer

bonjour a tous!!!!

aujourd'hui je tiens a vous presenter Marina, une jeune femme qui crée des bijoux!!!!

Allez donc faire un tour sur sa boutique vous allez adorer!!!! tout est fait main!!!!!

50

Pour ce concours, elle m'a envoyé deux superbes creations que je vous montre de suite:

041 de superbes boucles d'oreille en verre

044 et un magnifique bracelet en agate (la pierre hein lol)

vous pouvez aussi visiter la page Facebook de Marina ici:

566379_454542591258870_389826413_n

pour gagner ces bijoux le concours c'est sur l'escargot allez hop!!!!!

escargot

a tres bientot et encore mille mercis a Marina pour sa générosité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
!Oui bravo à Nini pour ses créas !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bisous Froggy
A
ils sont jolis ces bijoux!! c'est sympa de les offrir pour leconcours!!<br /> <br /> gros bisous
F
Oui ils sont encore plus beaux en vrai :)
M
ce sont de très jolis bijoux !! bon faut que je m'active lol ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Froggy et bon lundi
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité