Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 novembre 2012

Les cadeaux de Laetitia Estival

Bonjour a tous et toutes!!!!!        

Aujourd'hui je vais vous presenter une partie des vernis Avon envoyes par Laetitia Estival

alors no panic hein!!! Je ne les ai pas ouverts pour passer ma curiosité et les essayer non non

souvenez vous, deja lors de mon precedent concours Laetitia deja partenaire, m'avait titillé la curiosité et je lui avais commandé des vernis.

ces nuances, Laetitia vous les offre a nouveau avec des nouvelles couleurs en complement

je n,ai pas pu preparer mes photos etant toujours sur l'ipad, et helas je ne peux pas vous mettre les liens habituels mais vous tappez Laetitia Estival sur facebook et vous allez la retrouver facilement!!!!

cette fois ci elle offre 14 vernis pour le concours!!!!! J'en ai gardé 7 et envoyé autant a Serenity pour que tout le monde puisse en recevoir ;). ( jsuis gentil hein?) mdr

  

!image

 

imageAlors les deux tout en haut sont les memes que les deux a cote, il s'agit du blue morph ét du green morph. Vous les voyez sur une base noire ( j'adore) et sur une base naturelle ( perso je les prefere en superposition), pour les noms des autres ben je vais etre honnete je ne veux pas dire de betises et je ne les ai pas sous la main .... Il y a le fushia, le very violet(c'est le bleu ciel) donc les voici en interieur

image Les memes a l'exterieur, j'ai profité d'un rayon de soleil pour sortir en courant et hop une tite photo pour vous ;)

les mats sont a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche les noms et je vous dis ca tres vite ici en commentaire

a tres bientot et encore merci a Laetitia!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
certains sont vraiment jolis<br /> <br /> bisous Froggy
A
ils sont très joli!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité