Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
29 novembre 2012

Bonjour tout le monde

Salut les Loulous!!!!

 

me voila encore pour vous embeter mais depuis l'ipad car il n'y a pas eu de miracles helas

je vais vous presenter le lot offert par notre partenaire Ongles Nail It

un kit de faux ongles deja decores pour sublimer vos mimines!!!!!

une soiree imprevue et pas le temps de vous manucurer car apres votre journee de boulot ou a vous occuper des bambins, il y a trois heures de maquillage pour cacher les ravages de cette journee d'enfer????

hop on saute sur ce kit, on deballe les stickers double face ( pas besoin d'utiliser la colle qui va laisser des traces), on applique sur l'ongle propre et sec, et hop on colle des ongles qui vous accompagneront toute la soiree. C'est un excellent compromis surtout apres le temps passé dans la salle de main a entendre monsieur raler derriere la porte : " t'en as encore pour longtemps??? Jte previens je vais faire chauffer la voiture!!!! Et gnagnagna et gnagnagnaaaaaa" ah les hommes, on est geniaux mais pas super patients!!!! ( on ne rit pas!!!!) 

alors vous lui laissez la place en disant qu'il vous reste la manucure et la il bondit!!!! Le temps qu'il fasse son noeud de cravatte qui c'est qui est dans la voiture avec ses beaux ongles et qui rale sur monsieur??? Ben c'est vous!!!!!! He he

la vengeance est a portee de main grace a ce kit!!!!!

si ca vous interesse allez faire un tour sur le site http://www.nailit.fr ;)

a bientot et encore merci a Ongles nail it pour ce cadeau ;)

!image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles<br /> <br /> Et c'est la salle de bain mdr ( Malika je rigole encore du coup mdr)
A
il est beau ce kit!!!<br /> <br /> gros bisous
L
j'adore ta description ^^
M
De rien! A bient^pt!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité