Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 décembre 2012

Quatorzieme participation

Bonjour a tous !!!!!  

 

Aujourd'hui nous decouvrons un escargot de noel qui trimballe sa hotte, entre les sapins il promene son tresor, fait il une livraison de cadeaux pour que le pere noel les livre? Est il representant en papiers cadeaux? Toujours est il que ce cagouille lapon brave la tempete, bonnet sur la tete, hotte sur la coquille plein de paquets qui brillent!!!!

a demain :)

   image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli
A
il est super joli!! j'aime beaucoup cette escargot livreur de cadeaux!!!<br /> <br /> gros bisous
L
trés sympa :D
P
J'adore !!! <3
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité