Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
20 décembre 2012

Vingtieme participation

Bonjour a tous.      

Aujourd'hui c'est un escargot celebre que nous rencontrons, peut etre que ces cadeaux sont pour une eponge que nous connaissons tous?

ceci est une participation ( comme celles qui vont suivre) qui a ete penalisee car l'auteur a oublié le mot Shneck, mais ćest tellement joli que je n'ai pas resiste a l'envie de vous le montrer ;)

      image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop beau cet escargot!!! dommage qu'e le mot schnek ai été oublié !!!<br /> <br /> gros bisous
M
il est tout mimi ce petit escargot! dommage qu'il manque le Schnek!
C
C'est vrai que même s'il manque le mot ca reste une très très belle créa ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité