Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
25 décembre 2012

Participation hors concours

 

Bonjour a tous et joyeux Noel!!!!!!

aujourd'hui je vous presente la participation hors concours de Misette qui helas a envoyé sa participation trop tard, mais c'aurait était dommage de rater ca!!!!

je vous laisse admirer cette merveille, voici de jolis escargorennes qui meritent toute notre attention en ce jour de Noel!

image

Rendez vous un peu plus tard pour decouvrir les gagnantes du concours!!!!! Elles sont au nombre de 3 et je peux vous assurer que c'etait tres tres serré!!!!!

ca se joue a un point entre les deux premieres et la deuxieme!!!

a tres bientot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage qu'elle soit hors délais, parce qu'elle est géniale cette participation! tu as bien fait de la présenter! j'attends les résultats avec impatience!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité