Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
9 janvier 2013

Un test et des devoirs

Bonjour tout le monde!!!!!

Alors comment allez vous depuis le temps?

c'est vrai que je vous ai legerement delaissé et que j'ai pris pas mal de retard mais j'ai bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour recuperer tout ca!!!!! Mais ne vous en faites pas je ne vous oublie pas ^^

Celles et ceux qui me suivent sur facebook savent que j'ai fait l'acquisition d'une ponceuse ( oh Yeah! Je peux vous dire que pour la resine ca m'a totalement changé la vie!!!!! Adieu le bras qui travaille plus qu'il ne doit! Fini l'ongle qui saute de la peau de Cunegonde, adieu crampes et lassitude ^^ je vais enfin oser les poses completes car je n'en aurai plus pour des heures a la mise en forme gnark gnark).

Bon j'avoue j'y decouvre quelques difficultés comme par exemple: la ponceuse c'est ultra rapide et efficace, et quand on a pas l'habitude on fait vite un carnage, surtout avec ma douceur légendaire..... Ensuite a la ponceuse comme a la lime assurez vous de travailler sur une resine bien seche ( j'etais pressé d'essayer, je me suis laissé aller , et resultat ce n'est pas de la poussiere mais bel et bien des copeaux de resine qui ont valsé) lol <= prevoir des lunettes

Ensuite j'ai compris aussi pourquoi on voit sur les videos , des PO qui y vont touche par touche, ben oui ca ne fait pas que des trous: ca bruuuuuuuuuuule!!!!! ( ma pauvre Cunegonde me chantait " au feu les pompiers ya la maison qui brule" mais comme elle a pas de bouche elle le faisait en morse.... Et moi je comprends pas le morse ...mais bon rassurez vous, elle n'est pas blessee. Par contre, pour ma culture, elle m'a imposé d´apprendre au moins le SOS en morse histoire de comprendre quand il faut arreter....) ahhhhh Cunegonde, je comprends meme pas qu'elle me fasse encore confiance mdr.

Par contre on dirait que je ne fais que vous enoncer les points negatifs mais ne croyez pas ca, c'est juste génial une ponceuse!!!! D'ailleurs moi c'est celle ci que j'ai acheté: http://www.mseouest.fr/ponceuse-aspirateur--99/promed-520-de-luxe-863.html

un vrai regal!!!!!

livree en 3 jours(merci Gaby de chez MSE Ouest) , avec tout plein d'embouts differents selon ce que vous voulez en faire

en plus elle a un potentiometre ( therme barbare et technique pour designer le bouton qui tourne) pour regler le nombre de tours, alors quand j'accelere je croirai acceler en moto ( vroum vroum vroum vrouuuuuummmmmmmmm) et quand je ralentis ben pareil, je croirais ralentir en moto ( vrouuuuuuuuuum vroum vroum) enfin, avec de l'imagination car elle est tout de meme beaucoup beaucoup beaucoup plus silencieuse mdr. Ah oui ca aussi c'est un truc cool, elle est silencieuse la pepette. Ensuite elle fait double sens de rotation et ca aussi c'est pas mal ( bon je sais beaucoup de ponceuses le font, mais la je vous explique ma mienne a moi ^^)

et si je vous montrais ce que j'ai fait avec??

Alors j'ai voulu tenter un Edge inspiré d´une video de Kaophonie ( voui la grande et merveilleuse PO nail artiste dont le lien du blog est dans la colonne de droite qu'on appelle la blogroll). Bon je precise que je me suis juste inspiré de comment faire la forme pas de la deco ( yen a pas lol) et que Kaophonie fait ca beaucoup mieux que moi, c'est plein de defauts mais c'est mon tout premier edge a la ponceuse ^^

image Bon j'ai moulé le bombé sur une pasteque, mon arrête est pas tres nette mais c'est un bon debut lol, et on voit que j'ai un peu cafouillé au niveau du regroupage des boules de resine sur la plaque ;) mais moi j'aime assez quand meme. En plus je venais de finir les negociations avec ma Cucu ( Cunegonde je precise) et la miss etait assez froide donc j'etais pas tres a l'aise ( roooooo l'excuse bidon pour pas avouer que je maitrise pas encore mdr)

sinon je me suis aussi pas mal enervé trois jours de suite sur les devoirs de Nita, Ayayayayayayayaya!!!!!!

trois jours de stress serieux, je vous ai fait part de mon acquisition de roubloffs il ya peu? Ben vas y mon pepere! Essaie tes pinceaux tu vas voir ca va le faire!!!!! Tu parles Charles!!!! Mon pauvre moi, j'ai faillit les briser en mille morceaux et les claquer a la poubelle!!!!

jme suis dit mais bon sang c'est du Roubloff, ces pinceaux la tu mets la peinture et ils dessinent tout seul ( pensee pour ma Juju mdr)! Mon Oeil ouais!!!! Que nenni! Nada!!!! Faut reapprendre!!!!

alors j'ai passé des heures a m'enerver ( vrai de vrai), pis ma part de feminité a reprit le dessus: j'ai arrete de m'enerver et j'ai observé les pinceaux. J'ai reflechi ( la je me refais des copines je le sens^^) et j'ai compris comment tenir le pinceau, beaucoup plus penché car il est beaucoup plus biseauté que ceux dont j'ai l'habitude.

mais comprendre c'est une chose, appliquer c'en est une autre oh lalalalalala la misere mon pauvre ami!!!!

je vais vous montrer les desastres ( vous verrez j'en ai pris trois en photo mais j'en ai au moins fait 20 mdr)

image Desastre numero un.... Les couleurs ne se degradent pas bien, la finesse c'est pas terrible et en plus j'ai oublié les decos au dotting, alors on zappe

image un peu moins desastreux, celui que je propose a la correction car peut etre le mieux degradé, avec le plus de contrastes aussi

image Oups mais que vient faire la photo de mon bordel ici? ( vous remarquerez l'ipad, ici l'ecran est eteint mais en fait ya la photo du devoir dessus et je fixe la bete quand je suis pas sur la capsule) enfin bref on veut voir les capsules!

image Et ici le dernier essai que j'ai fait.... Mouais bon, no comment j'ai troqué le blanc pour du parme, ben fallait ptetre pas mdr

image Ici la photo des trois reunis, je vous avoue que j'ai enormement apprecié d'avoir mis du gel sur la base je crois que j'aurais pleuré de refaire une base a chaque fois mdr ( la legende sur la photo donne bien mon etat d'esprit a la fin) en tout cas merci Nita de nous permettre de nous surpasser a ce point la!!!!!

vous seriez interressé pour tenter les devoirs de Nita? Rendez vous ici:

https://www.facebook.com/LesDevoirsDeNita?ref=ts&fref=ts

voila j'espere que cet article vous a plus et que vous serez nombreux et nombreuses a nous rejoindre sur les devoirs de Nita! Ce qui me console un peu c'est de penser que le boulot qu'on a pour le faire, Nita et Kaophonie l'ont en triple pour corriger hé hé! ( bien fait! Mdr bisous Kao et Nita je plaisante hein lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon on est le 23 et je reçoit cette new du 9 janvier que maintenant... Vieux motard que jamais^^! Tchhhhhoooouuuuussss
S
coucou ma grenouillle comment va ?? très jolie ce que tu a fait :) et cunegonde ca va elle rale pas trop ? et ta chérie :) aller plein de gros bisou :)
P
Alors pour Cunegonde ce sera ... --- ... (3 courts, 3 longs, 3 courts)<br /> <br /> Et pour les roubloff on a malheureusement eu la même idée pour les mêmes devoirs à vouloir croire que ça glisserait tout seul avec des pinceaux magiques mdr
S
bon ben ça va je trouve, c'est plus le bordel sur ma table lol
B
Mais arrête, c'est super bien réussi!!! (au fait, nous avons le même dissolvant! ;) )
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité