Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
24 janvier 2013

Je suis impardonnable!!!!

Coucou a toutes et tous!!!!

honte a moi helas!!!! Pauvre bougre!!!!! 

Vous vous souvenez de quand mes pinceaux ont rendu l'ame et que je suis allé d'urgence chez Laetitia Leone chercher un pinceau pour mon One Stroke pour le concours des Sashkas??? Et bien on a papotté et elle s'est proposee de participer aux lots du concours des escargots en Laponie. 

Et moi triple buse etourdi que je suis j'etais tellement obsedé par le concours des Sashkas et pris par le notre avec Serenity que j'aicompletement oublié de vous les presenter!!!!!

Laetitia si tu lis ceci je m'excuse mille fois oulaaaaa, comme j'ai honte!!!!!

alors voici ce que Laetitia a offert pour le concours: un kit de paillettes (6 couleurs avec des reflets un peu hollo pour certaines un vrai regal!) , un kit de pinceaux nail art ainsi que deux magnifiques vernis couleur corail/saumon 

je vous invite a visiter son site ainsi que sa page Facebook, et pourquoi pas la contacter pour une formation???car elle est super douée et en plus j'ai appris qu'elle venait de suivre une formation avec Mr Edange (rien que ca!)

a tres bientot et encore pardon pour cette mesaventure :(

bisous!

 

!image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité