Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
15 février 2013

Et voici l'invitee "surprise" de Fevrier!!!!!

Bonjour tout le monde!

alors aujourd'hui j'ai decidê de vous presenter ĺ'invitee du mois.... Bien sur j'avais pensé la garder pour Octobre car elle aurait fait un parfait sujet pour halloween vu qu'elle hante les cauchemars des plus sages, qu'elle represente une menace pour toutes celles et tous ceux qui participent a des concours, et qu'elle represente la fourberie sur pattes.... Mais bon je me suis dit c'est Fevrier, le mois du mardi gras donc laissons la mettre son masque de gentille fille ( meme si on est pas dupes) et retrouvons sans tarder la tres vilaine, mais tres talentueuse Nadege Schroeder!!!!!

Bonjour rabat joie ( euh.... On recommence)
Bonjour Nadege tout d'abord pourrais tu te presenter un peu aux lecteurs de mon blog?

salut à tous!! je m'apelle Nadège alias itchy.... euh HeartNails lol!!! J'ai 28 ans, je suis une maman d'une petite fille de 8 ans, je vis à Marseille où je cumule deux boulots!!! Le matin je travaille dans un foyer d'accueil pour jeunes autistes et le reste du temps je suis PO depuis presque 4 mois.

image( en effet, Nadege et moi nous aimons nous comparer a Itchy et Scratchy: toujours en train de se faire des mechancetés ( surtout elle) mais on est indisociables mdr) et pour Info c'est Nadege qui nous appelle comme ca mdr

C'est une veritable vocation ton metier au pres de jeunes autistes, comment t'es venue cette passion?

mdrrrr!!! je suis juste ASH et c vraiment par hasard que je me suis retrouver dans ce milieu mais j'adore!! C un public un peu spécial certe mais on s'y attache vite, ils nous apporte bcp comme nous nous pouvons leur apporter!!

Et quelles sont tes passions dans la vie a part les ongles?

A part les ongles j'ai tjs été passionnée par le dessin mais surtout je suis une grande passionnée d'équitation même si aujourd'hui je n'ai plus trop le temps de monter à cheval!! J'ai tjs baigner dedans depuis toute petite!!! C.est une passion que je partage avec mon pere

image

Ca sent la fifille a son papa c'est plutot cool. Mais du coup il me vient une question: d'ou te vient cette relation conflictuelle avec les hommes? ( ou c'est juste avec les grenouilles?) c'est  pas pour l'interview c'est pour moi hein mdr ( je suis fourbe)

ahahah!!! oui c vrai j'ai toujours été la vraie fifille à son papa je le suivais partout!!! même au travail quand j'avais pas école je partais faire les livraisons avec lui dans son camion!!! (il était chauffeur livreur!!)mais je n'ai aucun probleme avec les hommes bien au contraire!! c ´ est juste les grenouilles qui me donnent des boutons je dois y etre allergique lol!!! 😉

imagevoila pourquoi j'ai fait le fourbe, vous voyez comme elle est mechante!

 

image

J'ai eu l'occasion de voir ton travail qui est superbe, as tu suivi des formations?

déjà merci pour le compliment!!! alors oui j'ai suivi une formation gel et résine de 5 semaine au mois d'octobre avec une formation nail art sur 3 jours au centre de formation Nirvanails d'Aubagne à côté de Marseille. Mais sinon j'ai débuter le nail art il y a presque un an.

 

image
Peux tu me donner une ou deux de tes idoles nailartistiques? ( euh.... Allez jvais pas etre chien je mets sa reponse la vraie mdr)

 

il y en a plusieurs que j'admire!!! j'adore tenshi pour la douceur de ses nail art, Cherry nail art a tjs de bonne idées je trouve, Saida, Norka bien sur!!! mon coup de coeur est Céline Dubois j'aime trop son style c la reine du one stroke et j'adore le one stroke!!! sinon bien sur la grande Nita Garcia!!! et Veronails ma formatrice!!! et encore j'en oublie y'en a trop!! je sais je les aime toutes lol!! ( et bien sur moi je pue ndlr)

 

image

Comment a commencé cette guerre entre toi et la grenouille adorablissime?

 cette petite "guerre" (qui va devenir une guerre mondiale si tu continues lol) a debuté un soir magique de ma toute premiere victoire a un concours , celui d'ongle et style de madame et monsieur Sashka (que je salue chaleureusement lol!!) tout ca parce  qu'un vilaine grenouille m'as jalousé (d'ou ma subite allergie lol!)

( et mon traumatisme  lié au vol de mon colis c'est pas justifié peut etre???? Ndlr)

 

image

Ya t'il quelque chose que tu voudrais dire en particulier?

 

alors quelque chose de particulier.... froggy je te hais!!!! ... ah non c ton interview ca se fait pas lol!!! (et tu le sais qu'en fait je t'adore!!! 😉 ) mais je tiens a remercier mon Chéri qui a été le premier a me soutenir et a m'encourager!!! il se demene tout les jours pour que je vive ma passion a fond et sans lui je n'aurai pas pu réaliser mon rêve!!! il est ma force (avec ma fille!!!) et je l'en remercierai jamais assez!!!! je l'aime mon poulet!!!! 😉

 ohhhhh elle a un amoureux! Aurait elle un coeur ailleurs que dans son pseudo? Ndlr

image         

 

Voila notre rencontre avec Nadege se termine sur cette note romantique en ce lendemain de Saint Valentin.

Si vous habitez Marseille ou sa region, Nadege organise des ateliers Nail Art ( elle va me tuer elle ose jamais en parler, mais si on enleve son coté tricheuse et manipulatrice elle est plutot douee non?) , et vous pouvez la suivre sur son Facebook ou sur son blog

 

Voila je tiens a remercier  Nadege pour sa bonne humeur et ses reponses.

Tu es ici chez toi Nadege ( mais te prends pas les doigts dans la porte en sortant)

bonne journee tout le monde!!!! ( enfin debarassé de Nadege ouf, on va respirer!!!!) mdrrrrrrrrrrrrrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
loool!!!! merci pour ton interview j'adore!!!! mais bien sur toi aussi je t'admire rroooo c tellement evident que ce n'etait pas la peine de le préciser voyons!!! mais par contre oui je vais te tuer lol!!! ;)
C
Coucou Froggy !<br /> <br /> Ah l'amour vache (oup's grenouille ) c'est mignon lol ! Une interview originale en tout cas ça change !<br /> <br /> Bises
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité