Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 février 2013

Vous m'avez manqué!!!!

Coucou la compagnie !!!!

quoi de neuf? Vous m'avez manqué!!!! Mais j'ai ete assez occupé par quelques concours qui m'ont pris du temps mais qui, meme si les resultats ne sont pas parfaits, m'ont aussi permis de gagner en technique ^^ 

n'est ce pas pour ca qu'on les fait ces concours? Pour le plaisir de s'amuser et de se surpasser?

je ne peux pas encore vous montrer ma participation au concours de Supernana, mais je m'etais amusé a faire celui de Yayou Mamour , et je peux vous garantir que je m'etais mis la barre extremement haute!!!!

tout ca je n'aurai pas osé le faire sans mes nouveaux gels cheris qu´une amie tres chere m'a fait decouvrir, moi qui boudais le gel j'y suis tellement revenu que j'ai vide completement mon pot tellement je me suis amusé, mais ca, ca sera l'objet d'un prochain article ^^

alors je vous montre ma participation au concours de Yayou?

c'est parti!!!!

image

Bon je sais c'est tres tres loin d'etre parfait mais je vous dis qu'apres pres de 7h de pose je les ai peut etre bacles mais j'en avais marre. Les stilets XXL c'est pas pour les gamins! Mdr

allez a tres bientot mes amours, je vous prepare un petit article sur mes pigments et demain ou samedi je vous montrerai la pose que j'ai fait a ma cherie avec un superbe gel bleuté que j'ai fait moi meme grace a mes pigments tkb 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli tes stilet XXL
A
C'est joli ce que tu as fait, j'adore ta grenouille et le serpent :).<br /> <br /> Bon week-end !
F
merci a toutes oui c'est du boulot!!!! lol<br /> <br /> mais surtout c'est du plaisir :p
D
Très joli ! j'aime beaucoup ! Je vois que tu t'es réellement amusé !! :D
A
c'est très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité