Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
4 mars 2013

Chose promise chose due lol

  coucou la compagnie, 

alors ca va bien aujourd'hui?

je vous l'ai promis hier voici mon premier gel couleur "home made" que j'ai créé en utilisant un gel MSE comme base, dans lequel j'ai rajouté une pointe de Reef Blue et quelques paillettes bleu hollo ^^

voici la petite merveille: 

image Il est zoli hein mon BB? Je l'ai appelé: regard bleu azur de la grenouille amoureuse qui se baignait dans la rosée du matin apres avoir chanté la serenade nocturne a sa cherie .... ( un peu long non? Bon en vrai je l'ai appelé reef blue et paillettes mais au moins si ma cherie lit ca elle sera contente et me fouttra la paix, en plus j'ai les yeux marrons mdr)

voici ce que ca donne une fois mis en pratique( j'ai vraiment du mal avec les formes amandes et ovales moi):

   image

Je l'ai agrementé d'un petit one stroke avec de la peinture Moyra de chez Polishinail ( voui madame rien que ca) et je vais vous montrer les pouces sur lesquels j'ai mis les grenouilles recues avec ma commande cquepournous ( encore merci Ingrid pour ce petit clin d'oeil et je presente bientot tes cadeaux faut juste que je trouve comment faire du stamping je n'y arrive pas mdr)

image

Bonne journee les amis! A tres vite!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super beau^^
A
Il est très joli ce gel ! Et figure toi que je ne sais pas faire de stamping non plus, mais bon je ne désespère pas ^^.
A
c'est très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
M
C'est superbe, le gel est très beau mais ton OS et ta grenouille déchirent !!!!
D
trop sympa ton gel, bravo!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité