Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
5 mars 2013

Mon nouveau bébé

 

Coucou les amis!!!!

mais non je n'ai pas accouché meme si le titre induit en erreur lol

j´ai juste melangé mes pigments a du gel lol, alors aujourd'hui j'ai le plaisir de vous presenter cette couleur que j'ai appelé: "regard sombre de la grenouille vengeresse qui a passé une nuit d'enfer",mais en fait c'est le pigment "after twilight green"

alors j'ai oublié de montrer sur le pousse cuticules la quantité de pigments mais voici le resultat et j'ai quand meme pensé a prendre la photo avant de melanger lol. Ici c'est un pot de 5ml donc j'ai vraiment pas mis grand chose

imageIl y a la moitié de la spatule de mon pousse cuticules en metalimageet le voici melangé ^^ canon hein???

le voici sur mes petits doigts mais j'avais oublié mon APN donc vous aurez la photo au flash de l'iphone ^^

 

imageimage

Voila j'espere qu'il vous plait. C'est le pigment que je prefere dans tous ceux que j'ai recus, mais il faut seulement que je le travaille en pose et avec une tite deco maintenant.

bisous a tous et a bientot

au fait vous savez que dans un mois et un jour il y a un evenement particulier?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le couleur est très jolie!!<br /> <br /> gros bisous
F
Oui je vais essayer d.en faire une photo au soleil cet aprem<br /> <br /> Non Mystic, ce
M
coucou Mr Froggy ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Il est top ton new baby et j'adore les titres que tu leur donne lol ^^ sinon ce serait pas l'anniversaire de ton blog dans 1 mois et 1 jour ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
coucou froggy ^^ c'est un vert de grenouille ça lol !! Dommage on voit pas bien sa couleur avec les photos flashées de l'iphone !! bizz
C
cest beau tite grenouille !
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité