Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
8 mars 2013

Bonjour tout le monde!!!!

Ou plutot bonsoir lol

alors voila aujourd'hui pas de creations, pas de photos non non, rien de tout ca....

aujourd'hui j'ai juste envie de vous mettre dans la confidence. J'ai juste envie de vous laisser regarder ma petite vidéo qui vous mettra sur la voie... 

Bon vous aurez donc compris que je vous prepare un petit concours....

petit? Pas tant que ca....

decouvrez ici les membres du jury... Cliquez sur ma photo et vous y serez emmenés directement ^^

image             Bonne visualisation

et moi je vous abandonne pour le preparer a aller au mondial demain!!!!

j'espere qu'on se verra!!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement le mois d'avril alors!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité