Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
20 mars 2013

J'ai gagné mon premier concours!!!!



Bonjour les amis!!!!

vous vous souvenez tous de la mesaventure de notre chere Serenity qui s'est vue injustement disqualifiee d´un concours pour une soi disant tricherie qu'on cherche encore?

alors pour la defendre, un groupe de soutien avait ete créé et nous avons eu gain de cause car du coup, la boutique malhonnete qui avait organisé le concours a tout arrêté. 

Pour nous remercier, la maman de Serenity nous a organisé un concours, dont le theme etait libre.

Ni une ni deux, j'ai sorti mes superes resines, mes chablons XXl et je me suis appliqué a faire des stilettos et pas les petits hein lol

bon j'avoue j'avais encore un bon centimetre de marge pour allonger mes pointes mais ne soyons pas fous, restons raisonnable.... Comme je suis un adepte de la derniere minute ( oui je sais c'est pas bien mais c'est tout moi) je me suis lancé dans la creation a peine huit heures avant l'heure buttoir ( ouais pas bien, mais si je fais pas comme ca ben je fais pas mdr, c'est trop long de poster une creation trois semaines a l'avance et d'attendre les resultats lol)

donc j'ai bossé jusque 23h 30 si je me rappelle bien, et le temps de faire les photos et de choisir la bonne et la poster, le mail est parti a 0h00 ( voui, tout pile a l'heure, j'adore l'adrenaline mdr)

 pour l'effet d'incrustations de paillettes je vais etre honnete j'ai fait tres simple, mais je vous reserve un pas a pas dans quelques jours pour vous montrer comment proceder sans vous casser la tete ( les astuces de fénéants sont pas forcement les plus mauvaises mdr)

donc apres quelques heures de pose ( oui des stilettos c'est long a faire quand on a mon niveau de professionnel amateur du dimanche lol) je suis arrivé au moment fatidique de la deco ^^

ayayayayayayayaaaaaaa mais que faire comme deco? Avant la pose je m'etais dit: un carre simple avec des fleurs ou pourquoi pas un petit nail art genre abstrait en aquarelles? ( ben voui faut les sortir les aquarelles parfois), mais comme je me preparais, mes chablons xxl lm cosmetic me faisaient coucou.... Bon ok les gars on va bosser ensemble ^^

donc au moment de la deco je savais pas trop quoi faire. Il me restait peu de temps donc mon idee de 3D qui avait germé pendant la pose ben aux oubliettes ( il faut du temps pour de la 3D), mais je voulais quand meme en faire une de 3D donc j'ai attaqué par une petite rose rouge et voila.... 

Et la eclair de genie en me disant dans ma petite tete: ben oui, la maman de Zoubida c'est  Papillon Gentil, alors quoi de plus normal que de faire des papillons qui se promenent autours de la rose?

j'ai donc fait des papillons du style papillons de lumieres de Nita, et j'ai habillé les sourires au dotting, j'ai posé des cabochons  et des strass de chez Cquepournous, et j'ai rajouté des petits strass noirs de chez Delaney.

voici les photos avant deco et apres 

    image

image

 

 

Pour le pose: resine mask Xpert (achetee en maison de la coiffure lors d'un changement de proprio, j'ai pris le dernier pot et j'ai fait une affaire),resine rosee peggy sage pour degrader un peu au niveau des cutis, et resine clear LM Cosmetic. Mon finition c'est un finition que j'utlise tout le temps et que j'ai acheté chez Laetitia Leone ^^

et verdict: j'ai gagnéééé!!!!! Je suis arrivé premier exaequo avec ma copine Petanie

merkiiiiiiiiiiiii a Papillon Gentil Et Serenity pour l'organisation^^

et du coup vous avez vu ma nouvelle banniere? Merci a Tata Danielle qui m'a offert cette banniere sur mesure ^^

donc voila, et comme je ne suis pas quelqun de fourbe, ni de vaniteux, je ne vous dirais pas que j'ai ratatiné Nadege Schroeder qui cherche encore ce qui lui est arrivé.... Ben Nadege faut te rendre a l'evidence: je suis le meilleur héhé

bonne journee a tous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment sublime!!!que c'est beau les stilleto je suis fan
O
de mieux en mieux ;) bravo
K
je vien de découvrir ton blog et il est superbe, et je voulais te félicité pour le concours<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> http://commakeup.canalblog.com
P
et ton blog déchire avec ce nouveau look et cette sublime bannière !<br /> <br /> Oma a bien bossé ;-)
P
Félicitations à toi coupain Froggy !<br /> <br /> Je suis très fière de partager cette première marche avec toi d'autant que moi aussi c'est la première fois que je remporte une première place à un concours !<br /> <br /> bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité