Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 mars 2013

Mes petites emplettes chez Laetitia Leone

Hello mes louloutes!!!!!

aujourd'hui rien de particulier a part peut etre des petites emplettes que j'ai faites hier chez Laetitia Leone a Peruweltz en Belgique ( he he ca a du bon d'habiter pres de la frontiere :)   )

D´habitude je ne vous montre pas specialement ce que j'achete mais la comme j'ai eu des coups de foudre je vais vous montrer mes nouvelles acquisitions ^^ , et si vous etes de la region je vous encourage vivement a aller lui rendre visite car elle a de supers produits et en plus elle vous accueille toujours avec le sourire ( attention c'est fermé le jeudi ^^)

on y va?  Allez c'est parti 

 

image    

La "grosse depense " mais necessaire, surtout avec le retour en force de ma passion pour la resine, un pinceau Kolinski ( oui rien que ca je sais lol)

imageimage   image

Ici j'ai flashé sur deux magnifiques gels a 5€ piece ^^ 

sont jolis hein??? Bientot je vous les montrerai en pose ils sont superbes. Ne vous fiez pas au niveau du pot, ce ne sont pas des pots vides, ce sont des plus grands pots comme ca au moins ca ne degouline pas partout dans le trolley, je trouve que c'est bien agreable ^^

 

 

     imageimage

enfin un petit pinceau tout fin pour le nail art ( touti rikiki comme son prix: 5€) et j'ai flashé sur des flitters hollographiques ( ben oui quand je suis arrivé pres de leur emplacement yavait des milliers de petites voix qui criaient "Froggy adopte nous", ben j'ai craqué ^^

voila, demain je vous presenterai ma participation au concours de Supernana, je suis moins pressé que pour le concours de Papillon Gentil: Nadege m'a battu d'un petit point Grrrrrrr, une vraie tricheuse je vous dis , mais ca entretient la flamme mdr

gros bisous et a bientot ^^, et encore merci a Laetitia pour sa disponibilité ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop top <br /> <br /> j'adore les couleurs de gels et les flitters <br /> <br /> hâte de voir ton travail
A
sympa tes petits achats!!! les pinceaux roubloff sont super, moi je les ai adopté!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité