Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
26 mars 2013

Ma participation au concours supernana

Coucou tout le monde

aujourd´hui je vais vous presenter ma participation au concours d'Anaïs ( Supernana)

bon j'ai pas gagné mais je dois admettre que j'aime bien mon nail art quand meme... j´aurais du prolonger plus la plaque, ovaliser les sourires, mais dans l'ensemble je suis assez fier de ma pose et de ces effets de degradé que j'ai su creer avec le gel ^^ 

il s'agit exclusivement de gels MSE pour les gels couleurs, camoufflage LM Cosmetic, et pour la construction j'ai utilisé mon gel chouchou que j'ai connu il y a peu, le gel builder pink Nailsuccess ( un bonheur a travailler)

allez je vous montre ?

image

Alors le principe est assez simple: j'ai tamponné mon gel bleu foncé, j'ai ensuite catalysé, j'ai mis un peu de gel violet pailleté, catalysé, un peu de bleu tres clair, catalysé et laissé un trou transparent que j'ai rempli avec des paillettes bleu turquoises.

bien sur chaque couleur de gel j'ai appliqué la technique de la mousse ^^

ensuite un peu de One Stroke, quelques strass, un peu de peinture or et voila ^^

gros bisous a bientot

( vous remarquerez que je ne vous dis meme pas que Nadege Scrogneugneu m'a battu d'un point car ca ne m'atteint meme pas gfkfjtugififbgifldirhtbfjffkfk je suis zen !!!!!)

C'EST BON OUAIS J'AI DIT QUE J'ETAIS ZEN!!!!!! ON ME LACHE AVEC CETTE FILLE!!!!!!!!

mdr

bisous 

bientot je vous presenterai le gel Nail Success et je vous dirai ce que j'en pense

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://coeur7844.canalblog.com mon blog parle d'actue des star et la mode
N
c'est vraiment tres beau j'aime beaucoup
C
si je peu me permetre , fait des plaque plus grande quand tu fais de grande longeur et un sourir un peu plus smile sa rendra encore mieux hi
C
ses vraiment bien , bravo flop tu a fais de sacré progrés
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité