Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 avril 2013

voici le moment que vous attendiez!!!!!

Bonjour les loulous!!!!!

Alors, ce long week end, c'est y pas le pied? on aurait 20° en plus ca serait bien aussi.... moi Madame la cloche cette année elle avait un partenariat avec carte d'or lol

Comme je vous l'ai dit sur l'événement Facebook, j'ai avancé la diffusion du théme et le lancement du concours. Primo comme je serais absent les 6/7/8 Avril c'aurait ete dommage de lancer a ce moment la et ne pas pouvoir repondre aux questions.Deusio: Aujourd'hui c'est ferié donc vous etes dispos et moi aussi, ca arrange tout le monde pour le coup ^^

Pour le lancement je vous ai fait une tite video tres courte, et l'article écrit sera publié ensuite.

Mon but etant de repondre a vos questions avant de vous donner les regles car le sujet est assez "original" pour le coup, donc j'ai encore deux trois points a verifier et je publie dans la foulée.

Je vous demanderai aussi de ne pas partager la video seule, mais bel et bien Le lien complet de l'article pour que je puisse voir le nombre de vues réelles

et derniere chose, si vous pouviez ne pas evoquer le contenu de la video dans les commentaires ici ou ailleurs ca serait super sympa de laisser a chacun le plaisir de decouvrir lui meme.

Voila, je vous ai tout dit et je vous invite des maintenant a visionner la video!

on clique sur la photo:

Merci a tous de respecter les consignes et de jouer le jeu!!!!!!!!!!

bisous et je suis a votre disposition!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi!!! bien joué!!!<br /> <br /> gros bisous
L
s'en fout!!!!!!!...... même pas enervée même pas agacée!!!!!...lol, toute façon le théme je le connais mais promis je dis rien!!!!
N
Vielle peste va, et on pourra pas se voir ce week désolé trop de boulot ;-)
A
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
C'était moi au fait le com d'avant lol
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité