Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
6 avril 2013

Enfin le grand jour: le concours "rêve de grenouille"

 

 flop2_001

Bonjour tout le monde!!!!!!!

Voila le jour tant attendu : c'est aujourd'hui que débute le grand concours "rêve de Grenouille"

Alors ne vous inquietez pas, c'est le titre du concours ce n'est pas le thème lol ( j'en voyais deja qui s'arrachaient les cheveux, pas de panique on les ramasse et on les recolle mdr)

Je crois savoir que les spéculations sont allées bon train non? lol

Avant de vous balancer les règles et le thème, je vais vous donner un peu de lecture pour que vous compreniez le nom du concours ^^ et le choix de ses dates.

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je fais du Nail Art ( j'ai commencé en mars 2012), et depuis tout ce temps, j'ai fait des rencontres, tout plein de rencontres plus ou moins belles, mais je dois avouer qu'a 99% ce sont de magnifiques rencontres car il s'agit de vous <3

A force de papoter sur Facebook, il m' a été donné de rencontrer des gens, qui m'ont presenté des gens, qui m'ont présenté des gens et ainsi de suite. Parmis ces gens, il y a ma fofolle de copine "fée la folle" ( voir l'article sur le mondial lol) qui m'a presenté Kaophonie, Bénedicte Calvo et Céline Dubois ( ouais, rien que ca) et d'autres personnes adorables. Moi a l'époque j'avais quatre mois de nail art derriere moi, autant dire que j'etais un bébé...

Mais ces gens au talent énorme m'ont accepté, moi le petit mec Grenouille qui n'y connaissais rien, qui ne savais meme pas comme un stiletto pouvait etre joli, comme un one stroke pouvait etre fluide, ou comme un ongle pouvait etre fin . Et ces personnes se sont transformées en amies. Les semaines passaient et grace a elles, je me retrouvais au pays des bisounours dans un monde de nanas ( et dieu sait que c'est loin d'etre le cas!).

qu'il est loin le temps ou chaque petit commentaire de leur part me faisait sauter le coeur, vous savez ces petits mots des gens que vous admirez mais que vous croyez inaccessibles, et qui vous font vous dire: "oh punaise, elle m'a mis un commentaire hiiiiiiyyyyyaaaaaaa" ou encore "wouaowwwww elle a liké ma photo". Aujourd'hui, je vis leurs coms et leurs likes comme une chaleur qui m'entourre, comme un pure plaisir, comme le reconfort d'une amie. Car c'est ce qu'elles sont aujourd'hui: mes amies.

bien sur, elles ne sont pas mes seules amies, mais elles ont été la pour moi, sans se lasser, jamais un mot plus haut que l'autre, et une patience d'ange la ou moi je me serais emporté je crois! ( c'est que j'en faisais encore plus que maintenant des betises mdr). 

Dans les contes, la grenouille a toujours affaire a une sorcière, et bien dans mon conte a moi, j'ai eu affaire a trois bonnes fées. Mes marraines les fées

Alors aujourd'hui, quand je fais une pose qui ressemble a quelque chose que ce soit gel ou resine, quand je reussis un nail art, ou quand j'utilise une astuce qu'elles m'ont expliqué, j'ai toujours ce petit sourire et cette pensee pour mes trois marraines ^^

Il y a énormément de concours nail art super sympas c'est vrai. Mais on en trouve pas enormement ou une pose est demandée, alors je me suis gratté la tête et j'ai trouvé la solution grace a mes trois fées: un concours ou tout le monde pourra s'amuser, que vous fassiez de la resine, du gel, du nail art sur ongles naturels, que vous soyiez débutantes ou confirmées, que vous ayez dix ans ou trois jours de nail art, tout le monde aura sa chance et la possibilité de s'eclater dans ce qui lui correspond ^^

vous en voulez plus? Alors on va passer au concours non?

regles du concours:

1- votre nail art ou votre pose devra etre realisé sur 5 doigts d'une main humaine, il est interdit de me presenter des faux ongles en plastique portes ou non, ou des capsules non portees. Bien sur le gel et la resine sont autorises ^^ montage autorisé uniquement pour le pouce.

2- votre nail art ou votre pose devra etre le plus fidele possible a l'original (ou aux originaux selon le cas)

3- il est interdit de diffuser votre nail art ou votre pose avant que je vous ai donné le feu vert ^^

4- les personnes ayant participé au concours de Kaophonie sont priees de choisir un nail art ou une pose differente de ce qu'elles ont présenté lors du concours 1000fans ou les participations seront annulées

5- les photos troubles, modifiees (avec un cadre, des effets speciaux etc) seront refusees d'office, Mais une mise en scène vous est demandee car elle rentrera en compte dans la notation. Donc verifiez bien la qualite de votre photo avant l'envoi ( je serai intransigeant, je viens encore d'etre jury a un concours et les photos troubles je ne supporte pas ca, respectez les jurys s'il vous plait)

6- merci de m'envoyer des photos non signees, sans signe distinctifs tels que des bijoux etc... et dont le coté le plus grand n'excede pas les 1000 pixels(au pire je redimensionnerai mais ca me ferait moins de boulot lol)

7- pas plus d'une participation par personne

8- merci de joindre la photo d'origine ou son lien pour nous faciliter les comparaisons lors des votes car vu le nombre de photos on peut avoir un peu de mal a s'y retrouver

9- vous pouvez modifier les couleurs si vous le desirez mais pensez a respecter l'harmonie!!!

10- n'oubliez pas de prendre du plaisir avant tout!!!

11- un barême sera mis en place pour vous departager, comme lors de mon premier concours , un nail art qui ne serait pas propre se verrait retirer des points donc soignez moi tout ca ^^

12- concours ouvert a l'europe et les dom-tom et a toutes et tous sans exceptions, hors mis le jury bien sur

13- j'ai selectionné un jury de choix, donc merci de ne pas discuter les votes lors de la publication des resultats

14- toute personne manquant de respect a une participante lors de la diffusion des participations se verra éliminée sur le champs sans aucun préavis, c'est un concours que j'organise pour partager notre passion, pas pour se tirer dans les pattes, et cette regle sera appliquée a la lettre je vous le garantis! Tout travail merite du respect!!!!!

15- les membres du jury n'ont pas le droit de participer ( je le redis lol)

16- nous nous reservons le droit de modifier la categorie dans laquelle vous vous etes placé(e)s si nous le jugeons necessaire

17- sur vos photos je veux voir apparaitre la mention "rêve de grenouille" ecrit sur un papier ou sur vos ongles mais pas rajouté avec un logiciel photo! 

 18-comme je suis souvent tete en l'air je me reserve le droit de completer le reglement au cas ou j'oublierai quelque chose ( le privilege de l'homme mdr)

 19- comme je suis organisateur je ne participerai pas a ce concours (logique) donc Nadege Schroeder a le droit de participer mais pas de gagner mdr ( on sera impartiaux donc la c'est a vous de la battre mdr)

Nous voici donc au moment que vous attendez toutes et tous: le thème du concours he he:

MES MARRAINES LES FÉES

Pour rendre hommage a mes marraines j'ai decidé de vous demander de reproduire un nail art ou une pose de l'une de mes trois marraines (bien sur si vous choisissez une pose il faut faire le nail art hein lol), ou de vous inspirer du travail de deux, ou des trois artistes citees pour nous presenter une creation ou on doit retrouver l'esprit de celles que vous aurez choisi.

en d'autre termes: copiez en une, melangez en deux ou trois, mais amusez vous!!!!!. Je vous rappelle les noms, (cliquez dessus pour acceder a leurs blogs) et faites bien attention dans leurs albums a bien prendre leurs nail arts et pas ceux de leurs idoles ^^

 

Kaophonie

Celine Dubois

Benedicte Calvo

Cliquez sur les noms ci dessus pour acceder a leurs blogs, sinon vous avez les liens de leurs facebooks ci dessous^^

 

https://www.facebook.com/Kaophonie?ref=ts&fref=ts

https://www.facebook.com/Celineonglesdesigns?ref=ts&fref=ts

 https://www.facebook.com/benedicte.calvo.7?ref=ts&fref=ts

 

les categories seront donc les suivantes:

une categorie débutante gel/resine

une categorie confirmee gel/resine

une categorie débutante nail art 

une categorie confirmee nail art 

La categorie Nail Art concerne les ongles naturels, ou les ongles de celles qui se font faire des poses. Si vous vous faites vos poses vous meme vous entrez dans la categorie gel/resine

vos participations sont a m'envoyer avant le 28 mai a minuit, publication au plus tard le 30 mai. ca vous laisse le temps et comme je suis en formation a Bruxelles du 13 au 17 mai je n'aurai pas le temps de m'occuper des participations pendant ces quelques jours, donc je prefere decaller.( voila le choix des dates: debut pour mon anniversaire, fin pour celui de ma Lolo)

les resultats seront publiés le 15 juin au plus tard pour laisser le temps au jury de bien faire son travail, car nous avons tous une vie de famille et une vie professionnelle donc besoin de temps ^^

oui je sais , ca arrive! Pour m'envoyer vos participations, merci de m'envoyer un mail avec les informations suivantes:

 -votre photo respectant les criteres enonces dans les regles, ainsi que le lien ou la photo d'origine ( ou des photos selon vos choix)

- votre pseudo

-votre categorie

-votre adresse de blog si vous en avez un

-votre adresse postale complete

-un petit mot gentil si vous voulez lol

-une adresse mail si differente de celle d'ou vous m'envoyez votre participation

- mettre en objet: participation a un reve de grenouille

Le tout a l'adresse suivante:  concours@froggynails.fr

voila je me tiens a votre disposition ici meme; si vous avez des questions, posez les en commentaire ce qui permettra aux gens qui se posent peut etre la meme question de pouvoir avoir les reponses, et ce qui m'evitera de retapper la meme reponse plusieurs fois ^^

bon amusement Et soyez nombreuses et nombreux!!!! N'hésitez pas a partager ce concours!!!! Plus on est de fous, plus on rit!!!!!!

petit Bonus: en fonction de la quantité de lots recue par mes differents partenaires, je rajouterai tres certainement un lot sous forme de give away pour les participantes qui ne seront pas choisies par le jury, donc ne croyez pas que vous n'avez aucune chance de recevoir un lot !!!! Meme si je sais que vous le ferez avant tout par pur plaisir ^^

quelques infos seront publiees au fur et a mesure de l'avancee du concours. Ńhesitez pas a passer regulierement voir ce qui se passe. je ne vais pas vous faire le coup un peu inutile du"abonnez vous a ma NL", ceux qui s'abonnent pour un concours ce desabonnent de suite apres, et je trouve ca dommage, alors faites comme bon vous semble, je n'en prends pas compte pour le concours ^^ mais ca sera un plaisir de vous compter parmi mes lectrices ou lecteurs reguliers ^^

a bientot pour la presentation des Jurys, et le debut de la presentation des lots ^^ 

 Merci à Céline Dubois pour sa patience et son courage pour le dessin du concours. Elle a fait l'illustration a la main sur commande!!!!

la fée de gauche represente Kaophonie; celle du milieu Céline elle même, et celle de droite représente Bénédicte ^^

 flop_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce concours Froggy, ça m'a donné l'occasion de trie idiote une pose de Bénédicte Calvo (Ongles d'Ebène) que j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Espère que ça plaira !<br /> <br /> Bisous
E
Bonjour <br /> <br /> Une de tes marraine m'a contacté pour que j'ajoute ton concours à ma rubrique agenda des concours sur mon blog (http://www.ema-nail-art.fr/?page_id=483), elle m'a par la même occasion fait découvrir ton blog que j'ai parcouru avec grand plaisir. Surtout continu c'est vraiment bien, et t'a petit histoire avec t'est marraine m'a touché. Bon courage pour ton concours, si j'ai le temps je participerais avec plaisir ^^
F
Mdr Stephanie
S
Très sympa ce concours, justement je devais refaire ma main gauche ça tombe bien !<br /> <br /> C'est une très bonne idée ce concours.<br /> <br /> Par contre j'ai pas compris <br /> <br /> "votre photo respectant les criteres enonces dans les regles, ainsi que le lien ou la photo d'origine ( ou des photos selon vos choix)"<br /> <br /> quel lien de la photo ? je ne comprends pas trop cette phrase
A
sympa ton concours!!! il va falloir choisir un nail art que je sois capable de reproduire!!!! je vais essayer de faire honneur à tes bonnes fées marraines!!!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité