Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 avril 2013

une couillouille a Paris part 1

hello mes amis!!!!

et oui je sais il y a une semaine passee que j'ai rien publié mais j'ai pas vraiment chomé ces derniers jours

alors quoi de neuf? jvous ai un peu manqué? bon j'avoue que j'ai pas mal fait l'andouille sur Facebook donc celles et ceux qui me suivent la aussi m'ont pas vraiment perdu de vue lol

alors voila, vous avez bien lu le titre, je suis retourné a Paris le week end dernier pour passer le Dimanche au congrès des nouvelles esthétiques. plutot la classe non?

mdr

bon pour etre honnête je n'ai pas réellement visité, j'ai plutot passé la journée au stand En Vogue avec Ninie (Virginie Magicart) et Mumu (Muriel Yousfi allias dieu lol)

je tiens tout d'abord a remercier Pétanie qui m'a pris sous son aile pour ma journée Parisienne, et aussi a remercier son mari Thierry qui a passé sa journée avec les enfants et aux fourneaux pour que le soir nous n'ayons qu'a nous installer.

alors voila le mini récit de cette journée mémorable pour moi car j'ai pris le RER et le Tramway (et ouais, les tortues Ninja vivent dans les égouts, les grenouilles Nailarteur c'est sur les rails lol), et sans mentir j'ai une phobie des transports en commun....

Alors Pétanie a su me détendre ^^

on a meme fait des photos facon touristes a l'arret du tramway, on s'en fout a Paris tu fais ce que tu veux t'as jamais l'air con hi hi

Je vais donc vous faire partager  quelques photos que j'ai prises avec mon APN et je ferai bientot un autre article avec les photos prises avec l'iphone mdr

Ah j'oubliais, si vous vous demandez ce qu'est une couillouille, faut demander a Muriel Yousfi qui a une idée tres imagée de la chose.... hein Mumu????

On rentre donc dans le salon (je vous passe l'episode ou notre accolyte blonde n'arrivait pas a fermer sa voiture et ou on arrivait pas a se reperer pour trouver nos amis.... j'ai pas envie de gacher ce reportage lol), et on retrouve Nicolas ( le chéri de Virginie) qui nous eméne tout droit rencontrer Virginie elle même. Ma premier impression: elle fait plus grande en photo tiens.... ma seconde impression: idiot elle est assise la ( ah ben ouais lol)

Je bloque direct sur ses ongles!!! jvous cache pas apres les avoir vus en photos je les trouvais épais... mais en réalité c'est vachement fin!!!! Ici vous la voyez en train de faire un serpent 3D avec sa technique du fil a fil (bluffant cette technique !) sur une diagone ^^

 

1

 

Tiens, mais c'est quoi cette grosse voix que j'entends? roooooooo quelqun qui se marre beaucoup mais c'est!!! Muriel qui est en train de faire un butterfly! (les seuls que j'ai vu en vrai avant sont ceux qu'elle portait au mondial. c'est qu'elle connait son art la bougresse!!!!)

2

moi je suis la, un peu ébété devant ce talent qui s'étalle sous mes yeux et une question me taraude: mais qu'est ce que je fous la? j'ai pas le quart du dizieme de ce talent moi!!!! bon ben j'y suis j'y reste!!!!

Ninie termine l'ongle de la dame et se libére pour nous faire un bisou avant la prochaine personne hé hé

Euh... mince! le prochain est un monsieur, c'est moi!!!!

bon séance bisous et clope pour l'instant ^^

4  oh ben finalement Ninie est pas si grande ^^

 3 ah ben si , elle s'etait baissée alors ^^

5 Roooooooooo on dirait les Daltons^^ mais il en manque un?

7 ouf c'est pas moi Avrel mdr, par contre si Joe est le plus grincheux et le plus petit de ce coté la on est dans le vrai hi hi

9 Non mais regardez moi ces ongles!!!!!

10 les mêmes; de face^^

 

bon ben voila, les clopes sont fumées, il est temps de rentrer parce que la il fait pas tres chaud hein (il avait gelé le matin!!! c'etait encore l'hiver le 7 avril lol)

nous voici donc a l'intérieur et la j'avoue que je suis pas tres fier lol

bon ben j'ai voulu ma diagone, il est l'heure d'y passer :)

tel une couillouille courageuse, j'enfourche mon tabouret et tend la main a ma Ninie ^^

11 ca fait chic le petit doigt en l'air non? mdr

aie aie aie j'arrive plus a rajouter de photos :(

 

bon ben je vous publie deja ca et je continue demain de chez moi, c'est ptetre ma clef 3G :(

bisous tout le monde et desolé de cet incident :(

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Froggy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton reportage, oui parce que là c'est pas un article c'est un reportage, est excellent!!! :)<br /> <br /> Tu as très bien fait ça!<br /> <br /> Et surtout tu m'as bien fait rire et je t'en remercie! :D<br /> <br /> Tu as passé un super week-end! Tu en as de la chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour nous l'avoir fait partager!!!<br /> <br /> Moi qui suis sous oxygène 24h/24 et qui ne peux pas trop aller loin comme je veux ça m'a permis de voir un peu de ce salon!<br /> <br /> (à cause de la durée limitée des bouteilles :( faut s'organisé deux semaines avant pour faire livrer des cuves d'oxygène et c'est trop le bordel :/ ) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à bientôt ^^
A
sympa cette journée!!<br /> <br /> gros bisous
C
super sympa ton reportage part 1 !! merci de nous faire profiter de ta journée...bizz
P
Alors tu nous mets la suite quand ?<br /> <br /> ah au fait je viens de te tagger ici :<br /> <br /> http://petanie-nailart.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-awards.html<br /> <br /> en espérant que tu t'amuseras comme moi à jouer le jeu !<br /> <br /> bisous
F
Bientot la suite ^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité