Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
17 avril 2013

une couillouille a Paris Part II

  Bonjour tout le monde

alors me revoila avec la suite de ma journée au congrès si toutefois monsieur le blog veut bien me laisser finir :)

Nous en etions donc restés au moment ou j'enfourchais mon tabouret "HIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA", non en fait je faisais pas le fier mdr, mais heureusement que Ninie m'a mis a l'aise et puis pour etre honnête j'étais si fasciné par son travail que je ne voyais rien autours^^

D'un coup j'entends des voix derriere moi, mais ce sont Kaophonie et Saori qui viennent me dire bonjour (enfin ca c'est ce que j'espere, mais en voyant la photo j'ai plus l'impression qu'elles venaient voir bosser Ninie snif)

Mais non je deconne pour preuve j'ai eu un bisou (et on fait un bisou qu'aux copains héhé)

   14

ahhhhhhhhhh la diagone qui fait bronzette ... la j'ai été un vrai mâle: j'ai meme pas fait un truc du genre " haa hiiiiiiiiii houuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuuu mais ca bruuuuuuuullllllllllleeeeeee ouch aaaaaahhhhhhhhh " suivi de ma main qui faisait des bonds partout.... non j'ai pas fait ca du tout (mouais lol)

16

regardez Ninie bosser, alors la on a eu la question d'une non initiée qui donnait un truc du style: "mais vous savez travailler avec ca?" et Muriel d'hurler a travers le stand: "Non, on fout rien et quand on va aux WC ya quelqun qui nous essuie".... fou rire pour nous, mais leger blanc pour les visiteurs mdr (en meme temps fallait pas demander madame hi hi)

17

ca a l'air facile hein quand c'est Ninie qui le fait?

18

voila la bête avant de passer a ce que j'appellerai ma seance de torture mdr (mais non Virginie ne m'a aucunement fait souffrire, mais j'aime pas le limage c'est physique lol)

DSCN2377

là je ressens des "fzzzzzzzzz", des "scroutchhhhhhhhhh"

 

DSCN2383

et la c'est plus des "gratt gratt gratttt" (non je ne suis pas chochotte, enfin pas beaucoup... enfin... juste un peu hein lol)

DSCN2385

Tiens, c'est bien calme???? ah Muriel prend la pose... en mode Starlette ^^ (petite info qui a rien a voir, grace a Mumu ce jour la Ninie a battu son record de "mais qu'elle est con" mdr)

DSCN2389

ha ha ca prend forme hein? bon c'est hyper technique mais Ninie gère le truc, moi j'ai tenté... je tenterai plus mdr

DSCN2392

ahhhhh re- ma main sous la lampe, et la ca brule plus du tout ^^ . C'est l'heure de la 3D fil a fil (bluffant!!!)

DSCN2393

Juste pour vous donner une idee, Ninie monte la grenouille point par point et elle ne retouche rien ensuite!!!!

DSCN2394

voila ma grenouille hé hé (jvous la montre mieux apres pas de soucis). me voila donc avec une superbe diagone surmontée d'une grenouille, le tout signé par ma Ninie hé hé (anonymat réduit au néant sur le congrès)

DSCN2395

Bon c'est pas tout ca, Mumu elle parle mais j'ai bien envie de la faire bosser un peu tiens hé hé

alors je la regarde, je lui sourit et je lu glisse discretement: "on avait rendez vous non?" et la elle me dit "assieds toi!"

bon ben c'est parti pour un Edge hé hé .... Encore une fois merci Ninie (les chablons de Mumu ont eu chaud je vous promet ca collait plus donc Ninie en a preté un trop gentille) et me voici a me faire bichonner par Mumu... par contre la j'ai pas de photos ma journaliste se faisait poser des ongles par Ninie (rooooooooooo)

DSCN2401

ah ben v'la ma photographe ^^ Petanie dis bonjour!!!!!

DSCN2403

et voila le resultat final de mon bilan ongulaire.... (ouais vous pouvez pleurer, ca m'a fait mal de les enlever :(     )

DSCN2417

Mais le congrès ca a aussi été l'occasion de depenser des sous héhé, voici mon butin ...

des paillettes En Vogue (partagees avec Petanie car j'ai pris le dernier pot de bleues lol), des paillettes Adnails

 

DSCN2406

des limes et des resines Adnails toujours (d'ailleurs j'ai eu un superbe accueil sur le stand, merci Audrey pour ta gentillesse!!!!)

DSCN2408

et toujours chez Adnails le kit de Jo Sonja's qui me faisait coucou au mondial et que j'ai pas acheté ...

DSCN2410

et là le cadeau de ma Pétanie qui m'a offert de l'huile En Vogue (j'adore!!! mais ca sent la lavande quand meme hein lol)

DSCN2413

et voila; je vous l'avais dit j'ai passé ma vie chez En Vogue a part quelques emplettes ^^

et j'ai aussi fait de merveilleuses rencontres queje vous presenterai bientot ^^

bisous a tous!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie ta tite grenouille<br /> <br /> tu as pu la récupérer et garder en souvenir?
I
Coucou<br /> <br /> L'ongle avec la grenouille est une merveille<br /> <br /> bisou
A
edge en gel ? :)
A
bonjour FROGGY,<br /> <br /> honte à moi de ne pas avoir vu ton blog avant, je voulais juste te dire que je suis réstée sur le cul en voyant tous ce travail franchement extraordinaire, je suis éblouie par tant de beauté et de finesse.<br /> <br /> en tout cas tu as un fan de plus à compter ^^.<br /> <br /> bravo et continu de nous émerveiller.<br /> <br /> Aurélie
M
vraiment superbes ces ongles! la grenouille est magnifique! pour ce qui est du "aïe ouille ça brule!" pour avoir testé hier une pose avec du gel En Vogue, je confirme, il crame le sal***! je m'y attendais pas, moi qui trouve que le mien chauffe déjà un max!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité