Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
21 avril 2013

Mon Nouveau Partenariat avec une super Boutique!!!!!

Bonjour tout le monde

quoi de neuf en ce dimanche matin?

moi je dois avouer que j'ai pas chaud... 3 degres au thermometre a 5h ca fait tout drole, surtout que les journees sont agreables!!!!!

alors j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer ^^

ca va enfin vous rapporter quelque chose de me suivre, oui oui! Non seulement vous allez pouvoir continuer a me suivre mais en plus je vais vous aider a economiser tout en vous faisant profiter de mes bons plans ( jvous le dis!!!!)

mais avant d'aller plus loin je vous presente la boutique qui m'a choisi comme partenaire depuis quelques jours ^^ 

mesdames et messieurs il s'agit de la boutique VERNISONGLES ^^ 

je dois avouer que j'ai été tres agreablement surpris de cette proposition et que j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir essayer des choses que j'aime et vous donner mon avis.

Patricia ( la gérante de la boutique) est une femme adorable, on a papotté un peu et nous sommes tombés d'accord: si un article ne me convient pas, je le dis!!!! ( oui vous avez bien lu, je ne le cache pas, je le dis!!!!) he he, et c'est un partenariat cool qui ne va pas transformer mon blog en panneau publicitaire!

alors si vous voulez aller faire un tour sur la boutique pour la decouvrir, munissez vous de mon code secret a 6 lettres et faites vous plaisir avec 10% de remise dès 1€, valable meme sur les promos!!!! ( oui oui, meme sur les promos!!!!) alors prenez de quoi noter:

10% avec le code FROGGY ( ouais trop dur a retenir hein lol, il parait que le nom des fous s'ecrit partout mdr)

on clique sur la photo et c'est parti ^^

 

image

Vous allez y decouvrir plein d'articles de grandes marques, des bons plans, des decos, de quoi habiller vos ongles et plein de nouveautés!!!

j'ai recu mon premier colis partenaire hier et je peux vous dire que j'ai ete gaté!!!! J'ai recu des pinceaux, des vernis, des strass, des billes caviar, des etoiles et plein d'autres choses que vous allez decouvrir au fil du temps!!!!!

alors je vous souhaite une bonne visite sur la boutique ( quand l'embassadrice vernisongles ,j'ai nommé Serenity, me reexpliquera comment mettre la banniere dans la blogroll je mettrai la banniere a la place du nom sur la droite lol)

on se retrouve tres vite car j'ai pas pu m'empecher de tester les pinceaux ( ben ouais vous me connaissez lol)

je ne pouvais pas terminer sans remercier Serenity qui a joué un role dans mon recrutement, ainsi que Patricia et Linette qui m'accordent leur confiance et qui ont la mienne! 

a tres bientot et bonnes emplettes!!!!

bisous 

votre Froggy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce partenariat :).
A
félicitations pour ton partenariat!!! c'est super sympa!!<br /> <br /> gros bisous
F
Merci les filles<br /> <br /> Oui franchement j'adore l'equipe que ce soit la boutique ou les partenaires<br /> <br /> Et les produits sont juste geniaux j'adore ^^
S
Coucou Froggy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te félicite pour ton partenariat!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une boutique sympa ou il y a beaucoup de choix! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et passe un bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz! ^^
C
coucou ^^ félicitations pour ce partenariat mr grenouille :-) bizz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité