Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 mai 2013

des essais stiledges

kikoo les loulous!!!!

Comment vont mes lectrices et lecteurs préférés aujourd'hui?

bien j'espere?

alors pour ma part j'ai decidé de vous présenter trois stiledges que j'ai faits a quelques temps d'intervalle histoire de vous montrer un peu ma progression ^^

on va commencer par mon deuxieme stiledge ( le premier je ne l'ai pas en photo ici mais je vous mets le lien de l'article que j'avais fait; cliquez ici)

donc ensuite je me suis laissé aller a ce que j'appellerai .... une experience art deo conceptuelle dephasée.... en gros voila :

stiledge rouge

stiledge rouge1

vous pouvez constater que vu de dessus il est pas si mal (je parle de la forme hein.... on oublie la deco conceptuelle experimentale), mais de profil j'avais plutot mal geré.... on voit que j'ai lésiné sur le rouge et que ca donne un effet de vide sur le coté.... qu'a cela ne tienne je n'ai pas baissé les bras ^^

alors j'en ai refait un il y a quelques jours car je voulais vraiment y arriver....

stiledge marbre

pour la deco je vous raconte la tite histoire: il y a quelques semaines je suis allé chez Xanails (Tonia ma formatrice) pour signer mes conventions et payer des ares sur la formation. Elle m'a fait un joli zongle; et la deco etait marbree!!! alors jem'en suis inspiré.

pour la forme: moi j'aime quand un stiledge remonte bien, mais apparemment ici je l'avais un peu beaucoup trop remonté.... apres les amandes russes j'ai donc le plaisir de vous presenter le stiledge "montagne russe".... je ne vous dis pas ce que Benedicte Calvo m'a encore mis dans la tete.... Hein ma Marraine? il parait qu'elle y retrouve une trompette.... mouais sauf que la trompette c'est pour le jazz, et que sur ce coup la j'ai eu le blues ^^

mais c'est pas grave; je marche a la provoc alors je me suis enervé tout vert!!! (mouhahahahaha normal pour une grenouille) et je me suis lancé dans un stiledge bleu apres avoir revu les conseils de Aurelie (Bulles d'Auré), brigitte, Tonia , et bien sur de Bénédicte (grrrrrrrrrrr)

alors je me suis installé a table; j'ai sorti deux resines: une resine argent, et une resine maison bleu iris ( des pigments TKB avec de la clear MSE) et je me suis lancé dans le modelage d'un stiledge....

Apparemment je l'ai pas trop raté ^^

stiledge bleu iris 1

stiledge bleu iris 2

stiledge bleu iris et paillettes

Bon j'avoue, j'ai pas raté le stiledge; mais j'ai pas non plus raté les cutis mdr....

donc voila; je me suis lancé dans une petite "battle" avec ma Bénédicte qui; il faut bien l'avouer; est responsable de celui ci!!!! si elle s'etait pas moquée de moi ( attention, en toute amitié et avec beaucoup de gentillesse, on marche comme ca nous) je ne l'aurais pas tenté ^^

gros bisous a vous et a tres vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaux résultats!!!<br /> <br /> gros bisous
O
Mdrrrr :) AHH alors comme ca on fait un battle ;) Tkt jai tout le week end pour te battre ma grenouille <3
D
Coucou Froggy,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ça c'est ce que j'appel du travail, tu n'as pas hésité à re faire plusieurs fois la forme de ton ongle et franchement j'admire ton acharnement bravo, car cela paye ! <br /> <br /> Ton dernier Stil Edge est très joli.<br /> <br /> Gros bisous.
F
Mdrrrrrrrr
N
Ben moi j'dis quand même chapeau vu que je ne sais même pas faire une simple pose !! lol Pour une grenouille, tu te démmerde quand même vachement bien ! C'est vrai quoi, elle est gentille Béné mais bon, vu ta taille, ça doit pas être facile de tenir les pinceaux !! ^^<br /> <br /> Gros bibis
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité