Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
1 mai 2013

kikoo les amis

Aujourd'hui je vais vous presenter un de mes petits chouchoux que j'ai recu par ma boutique partenaire Vernisongles.fr

Il s'agit de petits recipients en plastique qui sont bien utiles et bien agreables a utiliser. Ce sont les Nails Soakers.

Celles et ceux d'entre vous qui utilisent des gels Soak off, ou de la resine connaissent peut etre? mais cela peut aussi s'utiliser par exemple pour retirer un vernis pailleté en permettant de laisser tremper son doigt quelques minutes dans du dissolvant hé hé

pour ma part je l'ai utilisé avec du "remover" resine; autrement dit un produit qui, comme l'acetone, dissout la resine.

petite demo en image:

nailsoaker1

dans un premier temps prenez l'ongle que vous desirez nettoyer ^^

nailsoaker2

à l'aide d'une lime, enlevez le gel de finition si c'est soak off,resine ou vernis semi permanent, si c'est un vernis"classique" pailleté, je vous conseillerai de nettoyer au dissolvant.

nailsoaker3

remplissez a moitié le recipient transparent de votre liquide (nail remover, dissolvant soak off, dissolvant tout court... selon ce que vous voulez enlever) et venez y tremper votre joli doigt ^^

nailsoaker4

voila, il reste a laisser poser de 5 a 30 minutes selon ce que vous enlevez ^^ ( z'avez vu c'est magique ya rien qui se renverse^^ trop fort!!!! "cheri je me nettoie les ongle devant les feux de l'amour et je ne mets pas de poussieres partout, et je ne tache pas la housse de canapé que nous a offert ta mere!" )

nailsoaker5

votre matiere se dissout, mais pas votre ongle ^^

et voila, il vous reste a le retirer en faisant gaffe de pas renverser bien sur; et le tout est joué, un petit coup de pousse cutis pour finir de virer le soak off ou la resine, ou un petit coup de coton pour virer le restant de votre vernis pailleté^^

un bon moyen de retirer les produits sans risquer de vous abimer la plaque de l'ongle en limant trop fort!!!!!

pour les commander, cliquez sur l'une des photos, et n'oubliez pas vos dix pour cents de remise sur tout le site, valable meme sur les promos, avec le code FROGGY!!!!

a tres vite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce petit pot!!<br /> <br /> gros bisous
D
Coucou ma Grenouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais ces petits récipients et franchement c'est terrible, par contre il ne faut pas avoir de gros doigts ou les mains gonflées car ça peut couper la circulation sanguine.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Dredd/ Romantiqu-Art
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité