Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 mai 2013

Une constellation du bout des doigts ^^

Kikoo tout le monde

Comment ca va?

bien?

alors dans ma petite boite magique recue de la part de Vernisongles il y avait des petites etoiles fort sympatiques qui ont plein de reflets.

Malheureusement les photos ne leurs rendent pas hommage mais j'ai voulu m'amuser un peu et donner libre court a mon imagination lol

Vous savez que je suis souvent dans la lune, alors j'ai voulu faire un ciel etoilé. J'ai fait un rallongement a la resine Clear, je suis venu y appliquer une fine couche de bleu nuit avec un peu de noir sur la pointe, et ensuite j'ai pris un peu de clear tres liquide, et a l'aide d'un dotting tool je suis allé placer mes etoiles sur l'ongle. j'ai laissé secher et j'ai recouvert de resine clear.

apres avoir passé un coup de finition dessus voici ce que j'ai obtenu:

stiletto etoilé

ce qui est magique c'est que quand vous bougez le doigt la couleur change , c'est kro beauuuuuuuuu!!!!!

le plus ( j'avoue que ca me faisait un peu peur): les couleurs ne s'estompent pas avec le monomere contrairement  a certaines decos du meme prix voir un peu plus cheres....

Alors si vous voulez vous les procurer avec une remise de 10%, c'est le code FROGGY et cliquez sur la photo ci dessous ^^

 

 

1-petite-boite-de-paillettes-etoiles-pour-ongles-nail-art

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli ces petites étoiles colorées !
A
c'est sympa :)<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité