Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
9 mai 2013

Les lots offerts par MSE

bonjour a toutes et tous!

Alors on profite de son long weekend?

on se la joue Farniente?

les doigts de pieds en eventail????

Ben alors c'est quoi ce delire??????

vous savez pas qu'il y a un concours a faire nom de diousse!!!!

allez histoire de vous mettre du baume  au coeur voici les lots offerts par MSE

gel Crystal Blue

gel French et gels couleurs

kit de 5 limes et un polissoir

kit decouverte resine

Paillettes Verts Hollo

resine turquoise

Alors, ca vous motive????

Ben au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

Merci beaucoup a Gaby et a toute l'équie MSE pour leur generosite; n'hesitez pas a cliquer sur le lien dans la blogroll pour commander de supers produits a bas prix!!!!

bisous

a tres vite!!!

votre Grenouile Fou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
motivée même si j'ai pas d'espoir de gain<br /> <br /> mais j'aime bien faire des concours quand même ;D
F
Mdr les filles vous battez pas ^^<br /> <br /> Merci Angelique
A
joli lot!!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Non c'est pour moi !! En plus moi j'ai été super sage et j'ai déjà rendu ma copie ;)<br /> <br /> Bisous
H
yes!!! de la resine!!!!!! aaaahhhhh!!!! c pour moi?!!! hihihi!!! ;)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité