Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
11 mai 2013

Stiledge "Alice" Facon Froggy^^

bonjour tout le monde

Alors comment ca va?

moi tranquille comme d'hab lol.

L'autre jour je vous parlais sur Facebook des defis mensuels de ma copine Bénédicte dont vous avez le lien du blog dans la blogroll ou en cliquant sur son nom.

Et bien moi, j'ai décidé de me lancer un défi aussi, mais moi tout seul hein, histoire de choisir moi meme et de gagner a coup sur (ben oui, moi j'ai pas le talent ni la dexterité de mon amie Ongles d'Ebene ), alors j'ai sorti un cadeau assez peu commun que m'ont fait des amis.

Je m'en etais servi il y a quelques temps deja, mais j'avais pas réussi a obtenir ce que je voulais, alors je l'avais un peu mis de coté, mais voila! j'ai eu envie de la ressortir et de l'utiliser. Il s'agit d'une vraie peau de serpent!!!

je vous montre le resultat?

stiledge Alice 2

stiledge Alice 4

stiledge alice 5

stiledge Alice

stiledge Alice3

Alors, plutot pas mal hein? moi qui ait une trouille bleue des serpents, j'etais assez content de moi ^^

je vous ai preparé une petite vidéo ou vous voyez comment j'ai réalisé cette deco, je n'ai pas mis la partie contruction resine car je ne suis pas apte a vous montrer quoi que ce soit dans ce domaine.

Je remercie Alice qui y a laissé sa peau ^^ et ses parents qui me l'ont envoyée

bon visionnage, la vidéo c'est ici (soyez indulgents lol)

 

A bientot pour la presentation du jury du concours, ainsi que la presentation des lots offerts par Natalya Furman!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette idée est géniale Froggy!!!
L
je suis pas trés serpent mais le rendu est joli<br /> <br /> bisous
F
Kikoo merci!!!!<br /> <br /> C'est une mue ^^
A
le rendu est super joli!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Et franchement ça tue grave hein...<br /> <br /> J'adore :D<br /> <br /> Le rendu est vraiment top!<br /> <br /> Mais c'est une peau tannée ou une mue?<br /> <br /> En tout cas, wow!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bises ^^
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité