Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
29 mai 2013

Les Cadeaux de Sonia

Bonjour tout le monde

alors dans la serie des lots que j'ai recus il y a aussi ces magnifiques Shambalas offerts par ma Topine Sonia Birlouet, allias "Les Shambalas de Vega"

ils sont magnifiques, mon seul regret est qu'avec le flash j'arrive pas a avoir une image nette donc ca sera des couleurs jaunes sur la photo (jsais pas pourquoi car ils sont flashy :( )

n'hesitez pas a cliquer sur le nom  pour aller visiter sa page!!!!

merci beaucoup a ma Vegatinette ^^

les shambalas de Vega

craquants hein?

a bientot pour la suite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ils sont mimi ces shamballas!<br /> <br /> Bises ^^
C
Supers beaux ces bracelets ;)<br /> <br /> Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité