Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
30 mai 2013

Les lots offerts par Misspassiongles49

hello les loulous quoi de neuf?

pour la deuxieme fois d la journée je vous presente des lots ^^

ces lots m'ont étés envoyés par Misspassiongles49 (cliquez sur son nom pour voir sa page)

quand je lui ai annoncé le concours elle a voulu a tout prix participer aux lots; et m'a envoyé ce colis. Sympa non?

je vous montre?

misspassiongles49

Mercis beaucoup Audrey ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou décidément les gagnantes vont être super gâté !!!<br /> <br /> BizOu
S
Toujours aussi généreuse notre petite Audrey ^^
S
Toujours aussi généreuse notre petite Audrey ^^
K
Trop cool deco
C
Oui vraiment tes partenaires vont faire des heureuses !! Encore un joli lot <br /> <br /> Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité