Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
17 juin 2013

Petite pose du lundi^^

Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vais vous montrer une petite pose que j'ai faite a ma cousine cet apres midi

c'est une pose en resine donc pour la camouflage resine X'Pert de Perfect Nails; resine bleue de chez Indigo; et resine clear de chez LM Cosmetic aussi ^^

pour la deco j'avais envie de simplicité alors on s'est offert des roses blanches^^ je vous montre?

allez c'est parti:

 

Kelly 

Kelly le 17

Alors? assez frais non?

d'ailleurs si vous cherchez un beau mec pour vous faire une pose dans le valenciennois n'hesitez pas ! j'en connais pas mais je veux bien le remplacer mouhahahahahaha

bonne soiree et a bientot pour les tirages au sort ^^

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannnnn la chance elle a des ongles magnifique grâce a toi !!!! c'est trop joli <3
F
Merci les filles<br /> <br /> Celine photos iphone lol
A
c'est très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
N
lemondedeninizze.blogspot.com
N
Ahahahaa je suis partante ! ;-)<br /> <br /> Jolie pose mais dommage qu'on ne voit pas les ongles de plus près...<br /> <br /> BizOu
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité