Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
12 juillet 2013

Non non je ne suis pas mort et je n'ai pas disparu de la circulation non plus lol

 

Bonjour tout le monde

comment ca va depuis le temps?

je suis desolé de mon absence mais entre mon boulot et mes poses regulieres il fallait que je reprenne un peu de temps pour moi, pour me reposer et me ressourcer ce qui est chose faite ^^

me revoila donc tout regonflé ( comme si j'en avais besoin lol, mais c'est une expression hein, je parle du moral et de l'energie seulement, mes rondeurs je les ai gardèes tout le long lol), et pret a repartir pour de nouvelles aventures.

pendant cette periode ou je me suis un peu retiré de la blogo je suis resté actif quand meme, entre les poses sur mes modéles courageuses qui n'ont pas hésitè a me laisser leurs mimines, un petit séjour chez ma soeur en region parisienne, une petite visite surprise a Paris chez Delphine pour aller les embeter, et bien sur mon boulot et encore mon boulot....

je voudrais aussi vous prevenir que les lots du concours seront envoyés la semaine prochaine sans faute, comme ma voiture va aller chez le docteur ( non non rien de grave , juste un check up avant les vacances merci pour elle ^^) je vais avoir la journee pour aller a la poste ( qui est juste a cote de chez moi, jvous dis jsuis impardonnable lol) donc mardi c'est parti ^^

voila, je vais vous montrer quelques petites poses que j'ai faites durant cette absence, si vous me suivez sur ma page facebook ( ouais jme suis créé une page comme les grands, ca péte hein?) vous avez surement du les voir.

allez jvous montre ca :

 

image Durant mon sejour chez ma soeurette, je n'ai pas pu m'empecher de la torturer, donc je lui ai fait une pose assez courte en resine ( toujours ^^ resine I Loye U ) avec une tite french de la collection white de chez Indigo, le resultat, tres naturel, m'a séduit. Pour les timides c'est un excellent compromis entre "je porte des faux ongles" et le "je veux pas trop que ca se voie", et bien sur j'ai pas pu resister a lui faire un petit One Stroke parme et blanc. La photo ne lui rend pas honneur j'avoue mais mon APN fait greve et avec l'Iphone je fais pas de miracle lol. Apres 3h de pose, j'en ai un peu ch.... pour la deco mais j'ai fini par vaincre, car les grenouilles vaincront toujours héhè

 

image Ici une petite pose sur mon autre soeur ( ouais j'ai deux soeurs.... Mais bon le plus dur c'est les 20 premieres années, apres elles se marient donc on les voit moins et ca en devient sympa lol) 

une petite french Indigo Miracle Bleue, je suis dans ma periode Indigo ptetre j'en sais rien lol. Pour info ma chere soeur m'a imposé du turquoise et fushia car je cite:" faut que ca suive avec ma montre", ben heureusement qu'elle en a pas une bariollée je sais pas comment j'aurais fait lol. Bon faut etre honnete le rendu est sympa... Et pour celles et ceux qui disent qu'on peut pas faire de one stroke avec de la peinture LM Cosmetic, regardez donc ses ongles ^^

 

 

image Vous connaissez Marie Les Doigts De Fée? Et bien elle m'a lancé un défi: reproduire un nail art et une pose de Nita Garcia, mais c'est une folle cette fille? Bon tant pis je vais tenter, mais jte previens Marie, tu bouges je te tue!!!!!! Alors j'ai fait un petit mix de resines pour obtenir le jaune vert, et je me suis lancé.... Ben le carré long c'est hyper compliqué a faire! Mais voila, jme suis pas laissé abattre et j'ai vaincu car comme je disais tout a l'heure, les grenouilles gagnent toujours! Bon moi j'avais un doute mais Marie a eu raison de me pousser, comme quoi quand on se concentre et qu'on s'applique on peut arriver a se rapprocher de ses objectifs ^^

 

image Ici c'est une pose Amandes que j'ai fait sur Evelyne, une copine rencontree sur Facebook. J'avais besoin d'une modele pour perfectionner mon boulot et elle a eu le courage d'accepter. Je suis donc parti sur une pose en amandes avec des resines hollographiques de chez NFu´oh achetées chez Framenails

plutot sympa comme resultat non? 

 

Bon ben sur ce je vais vous laisser, et je vous dis a tres vite pour de nouvelles aventures ^^

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Froggu=y, elles sont très jolies tes poses :)
A
très jolie pose!!! chapeau pour la repro de Nita Garcia!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Tes poses sont vraiment de plus en plus jolies! Bravo!!! J'espère arriver à un tel résultat un jour :)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité