Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 juillet 2013

Et si je mettais du vernis pour une fois?

Bonjour a toutes et tous!!!!

et bien, quel 14 juillet hein!!!! C'est du bonheur ce temps :) moi je suis content de bosser de nuit, et j'ai une pensee pour ceux qui sont enfermés par cette chaleur torride...

alors ma soeur a qui j'avais fait la petite pose blanche s'en va en vacances bientot, et vu qu'elle est en region parisienne on a pas forcement toujours le temps de se voir, et elle m'a demandé une depose pour ne pas etre genee avec ses remplissages qu'elle ne pourra pas faire ( ben voui elle a confiance qu'a son petit frere lol)

pour camoufler les restes de resine, je lui ai dit de se choisir un vernis et son choix s'est tourné vers un Flormar duochrome de chez Polishinail ^^. excellent choix me direz vous? Ben je suis pas sur, car c'est moi qui l'ait appliqué lol.( mais il est magnifique ce vernis <3)

je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups et enfin tester le coté "accelerateur de sechage" du geniallissime china glaze fast forward que j'ai recu de chez Vernisongles ^^

voici les deux betes réunies ^^

image

 

Le china glaze je m'en sers regulierement comme top coat sur les capsules car il a une brillance incomparable par rapport a de nombreux top coats que j'ai pu tester ( du Yves Rocher qui fait degouliner la peinture , en passant par le yes love qui fait pareil ou le gemey qui s'ecaille au moindre choc....), et en plus il seche super mega vite!!!! ( j´ai tartiné deux couches de couleur sur les ongles et je vous assure pour moi le vernis c'est comme le nutella! Non je le mange pas mais j'en fous une bonne couche mdr, et ensuite j'ai laissé deux minutes de temps s'ecouler avant d'appliquer une grosse couche de Fast Forward sur le flormar et badaboum, a peine le temps de finir la deuxieme main que la premiere etait seche!!!!)

c'est la premiere fois que je l'utilisais en vrai accelerateur de sechage. D'habitude je prepare ma base peinture, je pose une couche de China Glaze quand c'est sec et je depolis avec un bloc pour faire une mega bonne base pour le One Stroke, alors ca va me reconcilier avec les bases en vernis je crois ^^ hiyyyyya

image

bon faites pas gaffe aux details, mais ma soeur apres deux heures de depose a la lime par 35 degres dans le jardin, elle a deja eu du mal a me laisser lui mettre trois couches de vernis, j'arrivais pu a l'approcher pour nettoyer ses cutis donc l´aspect cracra c'est sa faute! Je sais je ne rends pas hommage aux produits mais c'est juste l'aspect technique qu'il faudra retenir: c'est mega trop de la balle!!!! Un vrai accelerateur de sechage beaucoup plus brillant et rapide que le seche vite, facile a aplliquer, et en plus il sent mais alors beaucouuuuup moins fort!!!!! Cette fois j'etais pas defoncé en finissant de poser ^^

 

donc si vous avez des enfants ( ou pire un mari ou une belle mere) et que vous n'avez pas dix minutes a perdre pour le sechage, je vous invite a le commander de suite chez http://www.vernisongles.fr et d'utiliser le code FROGGY qui vous accordera 10% de reduction sur tout le site y compris les promos, des 1€ d'achat!

et encore pardon pour la pose vernis hein lol

bon jvais essayer de courrir apres ma soeur pour lui nettoyer ses cutis ^^

VEROOOOOOOOOOOOOOOO,????? Viens voir ton petit frere j'ai un bonbonnnnnn pour toiiiiiiiiii

-m'approches pas!!!!!! 

oula c'est pas gagné, allez je file la rattraper!

bonne fete a tous!

 

image VEROOOOOOOOOO REVIENSSSSSSSSSSSS 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ce vernis, mais les flormar sont magnifiques!!!!<br /> <br /> et pour le china, je connais pas mais à tester!!<br /> <br /> gros bisous et y clin d'oeil pour toi sur mon blog aujourd'hui!!<br /> <br /> bisous
L
j'espère que ton 14 juillet a été bon<br /> <br /> après 3h d'attente - ta soeur a bien mérité ses vacances ^^!
A
très joli couleur!!!! j'adore!!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon 14 juillet aussi!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité