Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
24 août 2013

une petite Vidéo ca vous dit?

Bonjour les louloutes

Comment allez vous depuis quelques jours?

moi ca va, le retour de vacances est digeré et j'ai eu l'occasion de reprendre les poses sur cliente en commencant par quelqun d'adorable.

je lui ai fait une french rose pailletée avec juste un petit one stroke pour agrementer les pouces et les annulaires.

je vous montre?

pose_sur_Viviane

Encore merci a Viviane pour sa confiance ^^ et en plus j'ai passé un super moment. j'adore etre a l'aise comme ca avec des gens adorables ;)

d'ailleurs je me permets de vous rappeler que l'offre de bienvenue se termine, a partir du 1er Septembre nous repassons en tarifs pleins donc c'est peut etre le moment de prendre rendez vous ;)

 

Lors de mon dernier article je vous avais parlé d'une pose XXL que j'etais en train de faire avec les résines Clarissa de chez Polishinail. Je vais donc vous montrer les deux mains finies de ma cherie comme ca vous verrez qu'on peut aussi les travailler sur du long ces fameuses resines ^^

pose_XXL_Lolo 

je peux vous assurer que j'y ai passé un temps fou. Certes il y a quelques petits defauts encore, mais apres douze heures de boulot je ne voyais plus fort clair lol

Bon c'est bien gentil de vous montrer des photos du final , mais une fois n'est pas coutume, si je vous montrais une video de comment je travaille cette fameuse résine Clarissa?

j'ai fait une vidéo pose homme (car oui mesdames nous aussi on a le droit de pretendre a de belles mains non mais!) alors pour la vidéo c'est ici

et une fois n'est pas coutume: vous verrez meme ma bouille! mdr

par contre mon logiciel de montage a fait des caprices et coupé les 30 dernieres secondes de la video ce bougre :(

 

je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Froggy, elles sont très jolies tes poses!<br /> <br /> J'ai adoré ta vidéo :)<br /> <br /> Bises
C
Coucou Froggy !<br /> <br /> J'ai dévoré ta vidéo ! Tu sais que je ne suis pas PO mais j ' aime la résine et ta pose naturelle est superbe !! Bravo .Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité