Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
13 décembre 2013

Ma Formation avec les superes Nanas!!!!

Supernana et moi

kikoo!!!!

et bien que de retard mon Frog; que de papotages mis de cotés!!!! et bien me revoila comme promis.

bon j'avais dit je remettrai pas deux mois, et bien ca va j'en suis loin lol (hum hum pas si loin que ca lol)

Je vous avais promis de vous montrer les quelques photos que j'ai faites lors de ma formation avec Supernana et les super filles a Saint Ghislain debut Septembre, alors voila!!!! mais avant de vous montrer ca il faut que je vous raconte comment se faire insulter de boudin par Supernana en arrivant le matin....

 

 

Avec Irya chez qui la formation a eu lieu, nous avions décidé de longue date que je ferai cette journée comme stagiaire avec les filles. Mais nous avions aussi convenu de garder le secret!

Aussi, Irya m'a aidé en me servant de garante dans ma supercherie lol. Je me suis fait passé pour une fille qui voulait faire la formation, et du coup pendant les mois precedent la journee de cours je m'appelais Sylvie (ouais, Sylvie c'est la classe pour une grenouille non? mdr)

du coup le jour de la formation, quand je suis arrivé(e) (je sais pas si je dois feminiser le truc ou pas en fait lol) Supernana a eu la surprise de venir m'embrasser en croyant rencontrer LA Meilleure amie d'Irya.... et tout naturellement du coup, elle m'a traité de boudin!!!!! sympa, j'ai été blessé dans ma feminité :( mdr

Ce fut une belle journée avec un super groupe!

avant de vous montrer les photos je souhaiterai vous donner mon avis sur la formation (et tant qu'a faire sur la formatrice).

Tout d'abord replacons les choses dans leur contexte: c'etait une journée d'initiation aux differentes techniques de nail art telles que peinture acrylique; one stroke debutant, preparation des ongles ou capsules et utilisation des differents pinceaux.

 

Pour une formation aussi courte j'ai trouvé que c'etait tres complet. Anais maitrise le sujet sur le bout des doigts. Ce qu'elle enseigne, elle le connait a fond et ne cherche pas a nous compliquer la vie en partant dans tous les sens.

Le programme est reglé, crescendo. Chaque module vu nous prepare au suivant, avec toujours la bonne humeur qui est propre a notre Supernana (et aussi au supergroupe)

Anais met a notre disposition differentes marques de peintures et des capsules, supports, et autres eponges pour que nous puissions trouver ce qui nous convient; et ellevend meme des pinceaux pour celles qui ne sont pas équipées! superbe organisation!!!

seul petit bémol: c'est trop court!!!!! mdr

allez je vous montre les photos ;)

4

5

6

ca bosse

formaSupernana

formasupernana3

fprmaSupernana2

mes oeuvres

Supernana et moi

tipbox Supernana

je suis desolé pour la mise en page mais avec toutes les modifs sur Canalblog je n'ai pas encore trouvé comment mieux faire lol

bisous a tres vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle journée comme je vois :) Moi aussi je garde un super souvenir de ma formation avec Anais, elle est si gentille ;) et douée !! Bizz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité