Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
3 janvier 2014

Ma Premiere pose de 2014!

Bonjour tout le monde!!!!!

Pour commencer, je voulais vous souhaiter a tous une merveilleuse année 2014, pleine de joies, de bonheur et de douceur. Que chaque jour comporte sa dose de légéreté, de rire, et de tendresse! et bien sur je vous souhaite d'avoir une santé de fer!!!!

tous les ans, on prend des dizaines de résolutions, qu'on essaie de respecter plus ou moins les premieres 24 heures lol; lesquelles sont les votres????

Moi je ne savais pas quoi decider, j'avais pensé a l'arret du tabac, mais c'est fait depuis deux mois. Du coup je me suis dit: alors arrete l'alcool! ben merde c'est fait depuis deux ans lol. Alors, arrete de manger du chocolat!!!! et la j'ai eu une revelation: les bonnes résolutions soyons honnetes, c'est de la m..... lol

 

bon je ne pouvais pas me resoudre non plus a rester plus de 48heures sans faire de pose, alors je vous montre ma premiere pose de 2014? et bien c'est parti :)

c'est une pose réalisée entierement avec les resines Fantasy Nails disponible dans la boutique du meme nom ;) bon ok je vous mets le lien ICI (on Clique et on y est )

je vous montre? il s'agit d'une pose courte sur ma tante, avec les frenches bleues sauf les annulaires et les pouces en gris hollographique :)

allez c'est parti mon kiki

par contre je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour changer cette mise en page qui me deplait :/

bisous et a bientot

pose Christelle 4

pose Christelle5

pose Christelle6

pose Christelle7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, c'est très joli :)
X
c'est bien joli tout ça ;)<br /> <br /> quelle évolution
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité