Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
31 mars 2015

du gel! j'ai fait du gel!

kikoo les amis

chose promise chose due... j'ai fait du gel le mois dernier sur la fille de Berengere, alors je vous laisse admirer le travail lol

( a savoir que je suis resineux pas gelleux lol)

qu'est ce que j'ai ralé !!!!!

la main gauche est en capsules, la droite sur chablons ;)

bisous

IMG_8310

IMG_8320

IMG_8324bisoussssssssssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne m'y connais pas trop mais la différence n'est pas frappante!
N
Recoucou<br /> <br /> Plus sérieusement que sur FB, je pense qu'il est bien de maitriser les deux techniques, le gel et la résine. Bon je suis toujours pas convaincue par les capsules mais j'avoue d'en avoir vue chez Tonia avec un magnifique C-curve. Oui je suis un peu "intégriste" niveau C-Curve, sans doute parce que naturellement mes ongles en ont un très marqués. Niveau gel, c'est surtout avec le cover que j'ai du mal. Celui de magnetic est fluide :/ et faire en reverse c'est pas le plus simple non plus.<br /> <br /> Bisous ma grenouillette
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité