Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
24 avril 2015

J'ai fait une pose a une miss!!!!

Bonjour a tous!

Comment allez vous depuis le temps? bien j'espère?

je sais que j'ai pris un peu de retard avec ma Blogo mais c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.... alors je vais profiter d'avoir ma soirée pour essayer de vous programmer un ou deux article pour ne pas vous laisser en plan comme des malheureux (dit le petit pretentieux persuadé de vous manquer lol)

il y a quelques semaines je suis allé voir notre célébre Cathy Nails in The City que vous connaissez surement pour avoir gagné le concours Airbrush d'Estétika auu siècle dernier ( si elle lit ca elle lache son déambulateur pour me poursuivre et la j,aurais peur, car elle est aussi championne du 100m en charentaises qu'elle court en moins de 23 minutes lol)

nous avons donc décidé de nous amuser un après midi entre amis, et si vous la connaissez vous savez certainement que notre Miss Bénélux (comme je l'appelle) adore le rose, alors je ne pouvais pas ne pas lui en mettre sous peine de me voir grondé....

nous avons donc opté pour un marbré rose et violet en résine, avec des strass swarovskis miniatures , ainsi qu'un bijou d'ongle et un strass cubique (j'en ai d'ailleurs recommandé depuis car ils sont a tomber, quand on les zieute de profile ils sont transparents, mais si on prend la peine de bouger la tete et bien badaboum ils sont pleins de reflets)

pour ce qui est de la deco peinture, je n'ai pas osé sortir les pinceaux car notre Cathy est Pincellophobe (elle a la phobie des pinceaux lol) donc nous avons choisi de faire quelques petites bulles blanches a l'airbrush... En plus comme ca ca lui a permis de se sentir utile lol

cet apres midi nous l'avons soldé autours d'un bon plat de pates carbonara aux endives ( et oui, c'est que ma Cathy sait aussi cuisiner!!!! ) donc vraiment un merveilleux moment de partage entre amis ;)

 

j'espere que ca vous plaira, retrouvez les photos ci dessous de nos petites amandes Russes ;)

bisous et a tre vite!
IMG_8790

IMG_8809

IMG_8778

IMG_8786

Publicité
Publicité
Commentaires
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité